Sagittarius Crystals
Sagittarius Crystals

Cristaux Sagittaire pour l’énergie et l’équilibre

Cristaux Sagittaire

Les cristaux du Sagittaire sont des pierres précieuses qui peuvent aider à équilibrer les extrêmes de la personnalité du Sagittaire. Travailler avec ces cristaux pour le Sagittaire peut aider l’Archer enthousiaste et énergique à tirer le meilleur parti de ses traits positifs tout en équilibrant ses caractéristiques les plus difficiles.

7 cristaux Sagittaire et comment les utiliser

Le Sagittaire est un signe de feu avec une quadruplicité mutable et une énergie yang. Tous ces aspects du signe solaire du Sagittaire contribuent aux traits et aux caractéristiques d’un Sagittaire, ainsi qu’à ses compétences, ses pulsions et ses motivations. Cela présente au Sagittaire des défis uniques pour ceux qui sont nés sous ce signe solaire, et les cristaux peuvent aider. Veuillez noter que les cristaux du Sagittaire sont différents des pierres de naissance du Sagittaire.

1. Pierre de lune: pierre du voyageur

Le Sagittaire est connu pour son envie de voyager; elle cherche l’aventure et se sent obligée de voyager. Cependant, sa nature distraite et rêveuse peut également rendre le Sagittaire sujet aux accidents, là où la pierre de lune entre en jeu. La pierre de lune est traditionnellement connue sous le nom de «pierre du voyageur», et elle offre une protection contre les dommages à tous les types de voyageurs.

Pierre de lune

Pour utiliser la pierre de lune pour vous protéger lors de vos voyages, rangez une pièce dans votre sac à main, votre sac à dos ou même une poche pour qu’elle vous accompagne où que vous alliez. Vous pouvez également le porter en bague ou en pendentif.

2. Aigue-marine: communication plus tactique

Le Sagittaire a tendance à être un bon communicateur avec un défi majeur: dans la communication orale, elle a une tendance à une extrême franchise qui, bien que véridique, peut causer des sentiments blessants. Pour cette raison, de nombreux Sagittaires bénéficieront de l’aigue-marine. C’est un cristal de béryl bleu-vert similaire aux émeraudes qui aide à promouvoir une meilleure communication en équilibrant le chakra de la gorge, qui est le centre énergétique de la communication, et le chakra du cœur, qui contribue à apporter plus de gentillesse à ses paroles. L’aigue-marine représente également l’élément eau, ce qui peut aider à équilibrer le signe du feu Sagittaire.

Gemme d'aigue-marine polie

Pour travailler avec l’aigue-marine pour des communications plus délicates, portez un pendentif aigue-marine sur une chaîne moyenne pour qu’il tombe entre votre cœur et votre gorge. Le porter de cette façon facilitera l’apport d’une énergie plus aimante qui vous permettra de tempérer vos mots pendant que vous communiquez.

3. Shungite: mise à la terre et stabilisation

Le Sagittaire est connu pour être un peu volubile et particulièrement distrait. Cela résulte souvent d’un manque de mise à la terre; Le Sagittaire court la tête dans les nuages. La shungite, une pierre précieuse noire, est l’antidote parfait pour cela en raison de ses puissantes propriétés de stabilisation et de mise à la terre.

Pyramide de shungite

Pour travailler la shungite sur le Sagittaire moulu, portez une perle de shungite comme bracelet de cheville ou gardez un morceau de shungite dans une poche de pantalon. Pour augmenter ses propriétés de mise à la terre, vous pouvez également vous asseoir sur une chaise, les pieds à plat sur le sol, tenant la shungite dans votre main (non dominante) et visualiser les racines poussant de vos pieds profondément dans la terre.

4. Rhodochrosite: prend en charge les relations à long terme

Le Sagittaire est un phobe d’engagement bien connu, non seulement dans les relations, mais aussi en s’engageant dans beaucoup de choses. Ce n’est pas que le Sagittaire ne tombe pas amoureux ou ne veut pas s’engager; c’est plus qu’elle voit tant de possibilités dans le monde, il est difficile d’en choisir une et de s’installer avec elle. Cela peut être difficile pour les relations amoureuses des Sagittaires, c’est pourquoi la rhodochrosite est une bonne pierre pour le Sagittaire. C’est une pierre d’amour et d’engagement qui peut aider le Sagittaire à s’installer dans la bonne relation amoureuse à long terme.

Cristal de rhodochrosite

Pour travailler la rhodochrosite pour renforcer les relations et l’engagement, un bracelet ou un long pendentif avec un cristal de rhodochrosite est le remède parfait. Portez le cristal sur une longue chaîne qui tombe sur votre cœur. Vous pouvez également porter une bague en rhodochrosite sur l’annulaire de chaque main, qui sont les doigts généralement associés à l’engagement.

5. Howlite: Patience

Les Sagittaires (et autres signes de feu) ont la réputation d’être impatients et parfois colériques. Howlite est une pierre qui peut aider à promouvoir la patience en facilitant le calme et en aidant le Sagittaire à réaliser l’impact de ses actions sur les autres.

Pierre howlite polie

Pour travailler avec howlite pour améliorer la patience, passez 10 à 15 minutes chaque jour à méditer tout en tenant la pierre howlite dans votre main (non dominante). Vous pouvez également transporter un morceau de howlite dans une poche ou le porter comme boucles d’oreilles.

6. Améthyste: calme la réflexion excessive

Les Sagittaires sont des surpenseurs classiques, ce qui peut entraîner de l’anxiété et de l’inquiétude. L’améthyste est une pierre précieuse pour aider à calmer l’esprit occupé du Sagittaire. Il prend en charge le chakra du troisième œil, où se produit une réflexion excessive. Les Sagittaires sont particulièrement enclins à trop réfléchir à l’heure du coucher, ce qui peut entraîner de l’insomnie, des rêves vifs, des cauchemars et d’autres problèmes de sommeil.

Pierre précieuse améthtyste polie

Pour travailler avec de l’améthyste pour calmer les réflexions excessives et aider à améliorer les problèmes de sommeil, placez un morceau d’améthyste sur une table de chevet dans votre chambre ou placez un petit cristal d’améthyste entre votre matelas et votre sommier. Vous pouvez également porter de l’améthyste comme boucles d’oreilles pour aider à calmer votre esprit pendant la journée.

7. Pyrite: augmentez la volonté et omettez la procrastination

Lorsque le Sagittaire est motivé, rien ne l’empêchera d’accomplir son objectif. Cependant, parfois le Sagittaire n’est pas très motivé, surtout quand il trouve une tâche nécessaire désagréable. Cela peut conduire à la procrastination et au manque de discipline ou de volonté. La pyrite (l’or de l’imbécile) peut aider à renforcer la discipline et la volonté, et elle peut allumer un feu sous le Sagittaire lorsqu’elle reporte quelque chose, comme faire ses impôts ou faire des changements alimentaires importants, pour … raisons.

La pyrite trompe l'or

Pour travailler avec de la pyrite pour aider à renforcer la volonté et minimiser la procrastination, portez un bracelet avec de la pyrite ou portez un morceau de pyrite dans votre pantalon ou la poche de votre chemise.

Les cristaux pour le Sagittaire apportent l’équilibre

Équilibrez les traits de personnalité du Sagittaire avec les cristaux ci-dessus. Ces cristaux apporteront un équilibre qui peut aider le Sagittaire à dépasser les points de friction de sa vie.

Plus d'articles
Interprétation de voir un imam dans un rêve par Ibn Sirin