Mauvais côté du Bélier |  LoveToKnow

Mauvais côté du Bélier | MeilleurDesMondes

Traits négatifs

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Le mauvais côté du Bélier est prononcé lorsque le bélier ne se développe pas complètement sur le plan émotionnel. Si le Bélier arrive à maturité tardivement, il peut y avoir une tendance à avoir un côté sauvage qui peut aller d’un plaisir incontrôlable à des éclats de colère ou même de rage.

La jalousie peut devenir un obstacle à une relation heureuse lorsque le Bélier n’a pas suffisamment mûri pour comprendre la nature humaine et la dynamique non seulement des relations, mais aussi de l’interaction entre les hommes et les femmes.

Verrue d’inquiétude frustrée

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115822_187_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Un autre aspect négatif du Bélier est la tendance à devenir une verrue d’inquiétude. Bien qu’il soit rare de trouver un Bélier aussi loin sur la fin du spectre négatif, ce n’est pas très attrayant lorsque cela se produit.

Ce signe est câblé pour être courageux et extraverti, donc chaque fois que le Bélier s’inquiète et devient frustré, il secoue les fondations mêmes du personnage Bélier.

La plupart des Béliers ont suffisamment confiance en eux pour se remettre rarement en question. Cela ne veut pas dire que le Bélier est arrogant, juste très sûr de lui à cause de l’influence des énergies spécifiques du zodiaque.

Trop compétitif

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115823_311_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Le Bélier est compétitif. Plus la concurrence est rude, plus il deviendra déterminé et compétitif. Ce trait fait du Bélier un excellent compétiteur sportif. Il affichera également d’excellents traits d’esprit sportif. L’aspect négatif est quand il devient obsédé par la victoire au lieu de jouer au jeu. Dans la vie, le Bélier peut perdre des amis à cause de sa nature compétitive. Il a besoin d’apprendre à se détendre et à ne pas prendre cet aspect de sa nature si au sérieux.

A lire aussi :  Trouvez des rapports de cartes astrologiques gratuitement en ligne

S’il se souvient qu’il vaut mieux rivaliser avec soi-même plutôt qu’avec les autres, il deviendra le personnage supérieur de ce signe du zodiaque.

Arrogance égoïste

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115823_588_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

En tant que premier signe du zodiaque, la personnification équivaut à l’id ou «je». L’acte de réalisation de soi est le même que ce que l’on trouve dans le développement d’un nourrisson puis d’un enfant.

Lorsque le moi éclipse tout le reste, le signe peut se développer vers l’intérieur au lieu d’un développement sain vers l’extérieur.

Lorsque cela se produit, l’énergie et la confiance en soi associées à ce signe aggravent le manque de croissance et une perversion égocentrique et auto-absorbée peut se produire.

Impatience

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115824_792_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Le Bélier est très amusant d’être là aussi longtemps que vous pouvez suivre. Rien ne frustre plus ce bélier que quelqu’un qui ne peut pas suivre physiquement ou mentalement. Toute cette énergie embouteillée à l’intérieur du Bélier le rend parfois anxieux.

Cela se traduit souvent par son impatience face aux situations et aux autres. Vous pouvez sentir la tension intérieure se développer comme un volcan qui finira par éclater.

Une fois le bonnet soufflé, cependant, il se sentira beaucoup mieux et retrouvera le rythme naturel de la vie.

Promiscuité sexuelle

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115824_691_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Les prouesses sexuelles du dieu de la guerre sont légendaires. Il n’est pas surprenant que deux des amants les plus notables de l’histoire, Don Juan et Casanova, soient tous deux Bélier.

Ces hommes sont d’excellents exemples de ce qui se passe lorsque deux des traits puissants du Bélier, le besoin de conquérir et un appétit sexuel féroce, sont déséquilibrés.

Le Bélier est extraordinairement charismatique et séduisant. Un Bélier plus développé spirituellement est capable de canaliser cette énergie dans des efforts productifs et de trouver une vie équilibrée.

Manque de direction dans la vie

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115825_469_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Le Bélier a généralement un fort sentiment de soi et de direction dans la vie; cependant, certains ne développent pas cette voix intérieure. Ce manque de compréhension de soi peut éclipser des traits potentiellement positifs, le résultat final étant un manque de direction dans la vie.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité Gémeaux et Bélier dans toutes les relations

Ce n’est que lorsque Bélier reconnaît sa puissance intérieure qu’il peut revendiquer toutes ses capacités innées. Cette puissance intérieure pourrait n’évoluer que plus tard dans la vie.

Cette révélation de qui il est vraiment peut amener le Bélier à tout changer dans sa vie, y compris son conjoint et sa maison. Ce n’est pas tant une crise de la quarantaine que le désir d’être enfin fidèle à lui-même.

Mauvais côté agressif du Bélier

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115825_921_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

S’il y a une telle chose comme étant trop indépendant et trop autonome, le bélier remplit la facture. Ce n’est pas un hasard si dans la mythologie grecque, le Bélier est le Dieu de la guerre. Vous vous souvenez de toute cette énergie et de la frustration qu’elle peut provoquer? L’action est souvent la solution du Bélier à cette énergie intense, ce qui signifie qu’il a appris à être autonome tôt dans la vie afin d’obtenir ce qu’il veut quand il le veut.

Les excellentes compétences de survie qui le portent à travers une jungle peuvent tout aussi facilement le guider dans une tentative de prise de contrôle d’entreprise. Ces sens peuvent devenir trop répandus et le rendre autoritaire et même tyrannique.

Des défis et trop entêtés

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115826_856_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Le Bélier se nourrit de défis. Peu importe le type, tant que c’est quelque chose qu’il peut attaquer et conquérir.

Chaque fois qu’un objectif devient impossible à atteindre, Bélier se recroqueville et propose un plan d’action concis. Ses compétences en salle de conférence sont aussi perfectionnées que celles de la salle de guerre.

Il peut analyser un problème et voir clairement le meilleur chemin vers la résolution. Ne lui faites pas obstacle une fois qu’il a élaboré un plan d’action. Insensible à la concurrence, Bélier ne cède pas tant qu’il n’a pas atteint l’objectif. Ce trait à l’extrême peut le rendre impitoyable et insensible aux besoins des autres.

A lire aussi :  Que savoir quand la saison des Gémeaux commence

Leadership ou manque de discipline

https://meilleurdesmondes.be/wp-content/uploads/2020/12/1608115826_693_Mauvais-cote-du-Belier-MeilleurDesMondes.jpg

Comme vous pouvez le voir, le mauvais côté du Bélier pousse ce qui pourrait autrement être de bons attributs à un tel point extrême qu’ils deviennent indésirables. Le Bélier est un leader naturel.

Ce trait le fait parfois paraître trop confiant, mais c’est parce qu’il n’a qu’une seule mission: atteindre l’objectif. Il écoutera d’autres opinions, mais à la fin, il fera confiance à son instinct. Cela peut le rendre autoritaire et déraisonnable. S’il apprend la discipline et gouverne sa vie avec compassion, il peut éviter de prendre la voie extrême.

Quel est votre signe? Regardez le diaporama Quelles sont les dates du signe de l’horoscope et apprenez-en plus.