Girl in Sea of Tears

Pourquoi les Poissons sont-ils si émotifs?

Fille dans la mer des larmes

Tout le monde a des émotions. Sans émotions, la musique ne vous émouvrait pas et la perte ne vous affecterait pas. Rien ne vous ferait pleurer ou vous ferait rire. Cependant, les émotions d’un Poissons sont complexes et capricieuses. Pourquoi? Parce que les émotions d’un Poissons sont influencées par les émotions et les sentiments des autres.

Comprendre les émotions des Poissons

Il est important de comprendre un peu le signe astrologique des Poissons afin de comprendre pourquoi un Poissons est si émotif. En tant que signe de l’eau (émotions) mutable (adaptable) du zodiaque, les Poissons s’adaptent à son environnement émotionnel (comme un caméléon) et le reflètent comme un miroir. Les émotions changeantes sont la marque de fabrique des Poissons. Leurs émotions refluent, coulent et tourbillonnent comme les courants de l’océan, ce qui signifie que les Poissons sont naturellement dans un état continu de flux émotionnel.

Les Poissons sont empathiques

Ceux qui ont un Soleil, une Lune ou des placements importants en Poissons sont très impressionnables et empathiques, peut-être même psychiques. Ils peuvent ressentir si puissamment la douleur d’une autre personne que leur douleur devient celle des Poissons. Ils peuvent également ressentir la douleur, la douleur ou les symptômes physiques de ceux qu’ils aiment, même à de grandes distances. Un Poissons absorbe toutes ces émotions jusqu’à ce que tout à coup, ils se décomposent et se mettent à pleurer. Ils ne savent peut-être pas pourquoi ils pleurent, seulement qu’ils se sentent extrêmement tristes.

A lire aussi :  Pierres de naissance Taureau et leurs forces

Les Poissons sont inondés d’émotions

Pour se protéger de la tristesse, un Poisson devrait:

  • Éloignez-vous des foules et d’autres situations où il y a de forts courants émotionnels
  • Passez du temps seul
  • Faites quelque chose pour engager joyeusement leur cerveau
  • Consacrez suffisamment de temps chaque jour aux soins personnels
  • Avoir des amis qui peuvent les ancrer

Les Poissons intériorisent les émotions

Un Poissons intériorise souvent ce qu’il ressent. Lorsqu’un Poisson refoule ses émotions, il peut souffrir de problèmes tels que la dépression ou l’anxiété et ressentir de l’incertitude et de l’instabilité dans sa vie. Tout cela peut conduire à:

  • Retrait social
  • Sentiments de solitude et de culpabilité
  • Se sentir mal aimé
  • Se sentir triste
  • Symptômes physiques inexpliqués
  • Abus de substance

Gérer les émotions des Poissons

Un Poissons est compatissant et sensible à tout type de souffrance. Ce qui peut être dévastateur pour eux à moins qu’ils ne trouvent un moyen d’exprimer leurs sentiments à l’extérieur. Voici quelques-unes des façons d’y parvenir.

Trouver un magasin créatif

Regardez à l’intérieur, soyez la personne créative qu’ils sont et communiquez ces sentiments à travers l’art, la musique ou la poésie.

Faites du yoga ou de la danse

L’exercice est un moyen sain d’exprimer ces sentiments vers l’extérieur, mais un Poissons doit être doux avec son corps et choisir des formes d’exercices qui coulent, comme le yoga ou la danse.

Avoir une carrosserie régulière

Le travail corporel, comme une thérapie de Rolfing ou de polarité, peut aider un Poissons à rester dans son corps et à trouver un équilibre émotionnel.

Pratiquer la méditation

La méditation consciente peut donner aux Poissons un espace pour ressentir une émotion telle qu’elle est.

Nettoyage émotionnel

Un Poissons veut que tout le monde soit paisible et heureux. Pour maintenir la paix, ils ont tendance à ne rien dire, à se distancer de ceux qui leur ont fait du mal et, à la fin, à se faire du mal. Mais, si un Poissons aborde la personne d’une manière gentille, honnête et ouverte à propos de ce qu’elle ressent, les sentiments négatifs peuvent être nettoyés, n’auront plus de pouvoir sur eux, et les Poissons auront plus de temps et plus de paix. relations durables.

A lire aussi :  Compatibilité : Horoscope de l'amour des Gémeaux | MeilleurDesMondes

Poissons, esprit et émotions positives

Être très empathique et capable de se mettre à l’écoute de ce que les autres ressentent est un cadeau. À mesure que les Poissons prennent le contrôle de leurs émotions changeantes, ils peuvent se sortir de leurs anciens états dépressifs, intégrer l’Esprit avec des émotions positives et utiliser leurs compétences aimantes pour améliorer leur vie et celle des autres.