meteor shower

Que sont les météores astrologiques? | MeilleurDesMondes

pluie de météorites

Peu d’astrologues modernes donnent aux météores beaucoup d’importance. Cependant, dans les temps anciens, ils étaient avidement suivis. Les anciens appelaient les planètes visibles de la Terre errant et pensaient que les étoiles étaient attachées à un dôme céleste qui tourbillonnait chaque jour autour de la Terre. Mais les pluies de météores étaient aberrantes et étaient donc considérées comme très importantes. Les anciens croyaient que les pluies de météores étaient des signes de changement.

Pluies de météores et astrologie

Les astrologues d’aujourd’hui ne peuvent que spéculer sur la signification astrologique des pluies de météorites.

Aucune importance

Certains astrologues pensent que les pluies de météores n’ont aucune signification car elles s’évaporent dans l’atmosphère terrestre.

Affecter des signes spécifiques dans une carte Natal

Certains pensent que les pluies de météores saupoudrent quelque chose de nouveau dans certains domaines de votre vie. À titre d’exemple, la pluie annuelle de météores des Taurides de novembre, qui rayonne de la constellation du Taureau, inondera la zone Taureau du thème natal de chaque individu avec quelque chose de nouveau.

Spark Inspiration

L’astrologue et guérisseuse intuitive, Rachel Lang, dit que les pluies de météores sont «comme de petits éclats de moments aha».

Exprimez les constellations

Pourtant, plus d’astrologues pensent que puisque les pluies de météores émanent des constellations, elles expriment les caractéristiques de cette constellation. Et en tombant sur Terre, ils apportent quelque chose qui doit être assimilé sur la planète Terre. Un exemple intéressant de ceci est le Leonid Meteor Showers.

La pluie de météorites Leonid

La nuit du 12 novembre 1833 est la date de la découverte de la pluie de météores Leonid et aussi la date de naissance de l’astronomie des météores. De nombreux Amérindiens appellent cette nuit «la nuit où les étoiles sont tombées». La pluie de météores Leonid rayonne de la constellation du Lion près de son étoile royale, Regulus. Son apogée est le 17 novembre. La constellation du Lion et Regulus représentent symboliquement la renommée, le pouvoir et la richesse, ainsi que la rapidité avec laquelle les célèbres, puissants et riches peuvent s’effondrer.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité pour le Capricorne et la Balance

L’activité améliorée du Leonid

Tous les 33 ans environ, les douches Leonid entrent dans une phase d’activité accélérée provoquée par le retour de sa comète mère, Temple Tuttle. La dernière période améliorée s’est déroulée de 1998 à 2002 et la précédente était de 1965 à 1968. En raison des événements survenus au cours de ces années, vous pourriez supposer que les Leonids améliorés sont un présage significatif que quelque chose de particulièrement important ou calamiteux était sur le point de changer le cours. de l’histoire.

  • Au cours de la période Leonid améliorée la plus récente, de 1998 à 2002, les symboles phalliques de richesse et de pouvoir, les tours jumelles du World Trade Center, ont été abattus.
  • Au cours de la période améliorée précédente, de 1965 à 1968, des dirigeants influents ont été renversés. Martin Luther King Jr.et Robert F.Kennedy ont été assassinés en 1968.

Qu’est-ce qu’un météore?

Lorsque les comètes viennent autour du Soleil, elles laissent une traînée de poussière en orbite contenant des météores qui peuvent être aussi petits qu’un grain ou aussi gros qu’un rocher. Chaque année, la Terre traverse ces débris. Lorsque cette traînée orbitale de poussière de comète entre en collision avec l’atmosphère terrestre, elles se désintègrent et créent des stries de feu dans le ciel, appelées pluies de météores.

Pluies de météores

Une pluie de météores est une collection de météores qui s’allument et deviennent visibles lorsque la Terre traverse la piste d’une comète. Les particules d’une pluie de météores voyagent à la même vitesse sur des trajectoires parallèles. D’un point de vue terrestre, une pluie de météores semble rayonner à partir d’une seule constellation dans le ciel. Ceci est similaire à la façon dont les lignes parallèles au sol semblent provenir du même endroit sur l’horizon. Une pluie de météores porte généralement le nom de la constellation dont elle semble provenir. Il y a 112 pluies de météores établies chaque année.

A lire aussi :  Compatibilité : Compatibilité du zodiaque Capricorne | MeilleurDesMondes

Votre « moment Aha »

Regarder un phénomène cosmique spectaculaire comme une pluie de météores peut vous rappeler la grandeur et la majesté de l’univers. Ainsi, lorsque vous voyez des météores s’allumer et tirer à l’unisson vers la Terre, c’est peut-être votre « moment aha ». Les astrologues peuvent spéculer et trouver des corrélations, mais s’il y a une signification astrologique pour les météores et les pluies de météores, cela semble être au-delà de l’humain compréhension.