Three card spread during tarot card reading

Y a-t-il une vérité sur les lectures de cartes de tarot et les lectures de paume?

Trois cartes réparties lors de la lecture de cartes de tarot
Quelle est la vérité derrière les arts divinatoires?

Y a-t-il une vérité sur les lectures de cartes de tarot et les lectures de paume? La réponse est celle que vous devez décider vous-même.

Décider quelle est la vérité

Si vous demandez à dix personnes si les lectures de tarot et les lectures de paume sont réelles, vous recevrez dix réponses différentes. Les opinions sont formées sur la base de systèmes de croyances et d’expériences personnelles. La meilleure façon pour vous d’évaluer la validité de l’un ou l’autre type de lecture est d’en avoir une. De cette façon, vous saurez rapidement si c’est une méthode de divination qui fonctionne pour vous.

Est-ce une pseudoscience?

La lecture du tarot et de la paume fait partie d’un groupe d’arts connu sous le nom de pseudoscience. Une pseudoscience est basée sur des méthodes, des techniques et des formules qui ne peuvent être étayées ou quantifiées par des vérités scientifiques connues. La validation scientifique n’étant pas possible, de nombreuses personnes débattent de la valeur de ces méthodes et de leurs résultats. D’autres apprécient les résultats et n’ont pas besoin de la validation de la communauté scientifique.

Pour mieux comprendre ces arts prédictifs, essayez de suspendre momentanément toute incrédulité que vous pourriez avoir en divination et les outils utilisés afin que vous puissiez aborder le sujet avec un esprit ouvert.

Comment les lectures de tarot sont effectuées

Il existe plusieurs méthodes pour effectuer une lecture de tarot. Certains lecteurs ne permettent à personne de toucher leurs cartes et de contrôler les cartes à tout moment. D’autres lecteurs préfèrent que leurs clients mélangent les cartes et les manipulent afin que l’énergie du client soit transférée sur les cartes. Ce transfert d’énergie assiste le lecteur dans le processus. Dans les cas où le client manipule les cartes, le lecteur demandera au client de sélectionner les cartes du jeu et de les placer face cachée devant le lecteur. Le lecteur retournera alors les cartes en faisant attention de ne pas inverser les cartes.

A lire aussi :  Compatibilité : Romance, amour et Balance | MeilleurDesMondes

La plupart des lecteurs observent la position de la carte côté droit vers le haut comme une interprétation positive de la signification de la carte et la position de la carte à l’envers pour signifier l’interprétation opposée ou négative.

Le lecteur peut utiliser plusieurs pages de cartes pour vous aider avec la réponse que vous cherchez. Les lecteurs de Tarot fonctionnent de deux manières. L’une est une interprétation littérale des cartes comme le lecteur a appris d’un livre. L’autre méthode est que la personne qui utilise les cartes comme outil de divination utilisera également d’autres capacités pour aider à approfondir la lecture et le processus de divination.

Histoire de Palm Reading

La lecture des palmiers est également connue sous le nom de chiromancie, une ancienne forme de divination qui serait originaire de Grèce. Comme la plupart des outils de divination, la chiromancie tente de prédire votre avenir en analysant les lignes de vos paumes. Cette méthode s’est développée au cours des siècles pour devenir une manière acceptée de lire la paume d’une personne, et les Grecs de l’Antiquité vénéraient un palmiste avec le même respect qu’ils réservaient aux médecins. Le processus de lecture de votre paume est plus complexe que la simple analyse des lignes. Vos mains ont des caractéristiques uniques qui donnent des informations à la personne qui les analyse. Les positions des pouces, ainsi que les coussinets de vos doigts, sont également des indicateurs significatifs sur qui vous êtes et quels talents potentiels vous pouvez posséder.

Comment les lectures de la paume sont effectuées

Le pouce est très important pour la lecture car il peut révéler beaucoup de choses sur la personne. Le pouce se projette-t-il sur le côté selon un angle déterminé? Est-il placé haut ou bas sur la main? Est-il raide lorsqu’il est éloigné de la main ou est-il flexible? Toutes ces caractéristiques donnent au palmiste ou à l’analyste de la main un aperçu de votre nature intérieure.

A lire aussi :  Conseils pour sortir avec une femme Vierge forte

Main droite ou main gauche?

Quelle main préfère un lecteur de paume? La plupart des palmistes liront d’abord la main gauche, car on pense qu’elle est le baromètre de votre vie personnelle. Votre main droite révèle comment les autres vous perçoivent et le visage que vous portez pour le grand public.

Comment pouvez-vous évaluer vos lectures?

Il y a certains aspects de vos lectures que vous pouvez rapidement valider car vous saurez si le lecteur est sur la bonne voie avec certains détails. Il est important de se rappeler que les lecteurs sont eux aussi humains et que personne n’a toujours raison à 100%. Pourtant, si votre lecteur est ce que vous considérez comme exact, les chances d’un tel degré de précision sont au-delà du hasard. C’est le nœud du débat sans fin entre ceux qui croient aux outils de divination et ceux qui ne croient qu’aux preuves scientifiques. Vous voudrez peut-être essayer des lectures en ligne gratuites pour avoir une meilleure idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre avant d’investir dans une lecture complète.

Y a-t-il une vérité sur les lectures de cartes de tarot et les lectures de paume?

En fin de compte, après avoir abordé les sujets des lectures de tarot et de paume avec un esprit ouvert et expérimenté chaque type de lecture par vous-même, vous êtes le seul qualifié pour répondre à votre question initiale: « Y a-t-il une vérité dans les lectures de cartes de tarot? et des lectures de paume?  » C’est à vous de décider ce que vous croyez maintenant.