woman looking sideways
woman looking sideways

Faire travailler la saison du Scorpion pour vous

femme regardant de côté

Rendre la saison du Scorpion agréable et travailler pour vous est facile si l’on considère les attributs et les énergies de ce signe d’eau. Vous n’avez pas nécessairement besoin de ressentir le dard du Scorpion pendant la saison du Scorpion.

Faire fonctionner la saison du Scorpion pour vous avec peu d’effort

La saison du Scorpion est ici du 23 octobre au 21 novembre. Les vacances amusantes et fantasmagoriques d’Halloween s’inscrivent parfaitement dans cette saison. La saison du Scorpion peut souvent donner l’impression que les Scorpions se cachent dans l’ombre, prêts à frapper quand on s’y attend le moins.

Attributs de la saison du Scorpion

Vous pouvez vous attendre à ce que la saison du Scorpion soit émotionnellement intense avec ce signe du zodiaque de l’élément eau en charge. Le voyage vers l’intérieur a commencé avec la saison du cancer. Le Scorpion veut que vous creusiez un peu plus profondément pour atteindre les zones que vous n’avez pas purgées pendant le solstice d’été.

Émotions passionnées

Contrairement aux émotions profondément maussades de la saison du cancer, la saison du Scorpion met en évidence votre nature émotionnelle passionnée. En fait, quelle que soit votre passion, attendez-vous à ce que vos sentiments s’intensifient au cours de cette saison.

Connexions et relations personnelles

La nature émotionnelle passionnée de vos relations est au centre de la saison du Scorpion. Vous vous surprendrez à désirer une connexion plus intime et sensuelle avec votre bien-aimé. Cette chaleur que vous ressentez est due à la nature piquante du Scorpion.

femmes parlant sur la plage

Point culminant à la recherche d’âmes

Pendant la saison du cancer, vous vous êtes plongé dans votre nature spirituelle. La saison du Scorpion exige que l’exploration continue jusqu’à ce que vous appreniez à établir un lien entre vos mondes extérieur et intérieur. Ce rapprochement du royaume spirituel dans votre vie quotidienne enrichira grandement votre expérience de vie.

Comment survivre à la saison du Scorpion

L’une des choses que la saison du Scorpion apporte à chaque signe du zodiaque est un miroir qui reflète toutes les émotions bonnes, mauvaises et laides. Il n’y a aucun moyen de se cacher des puissants effets de la saison du Scorpion. Vous serez obligé de regarder dans l’abîme de votre nature plus sombre. Vous pouvez faire ce travail pour vous en plongeant.

Mieux vaut affronter et embrasser les ténèbres

Il est préférable de se tenir le nez et de plonger dans les eaux sombres. Vous n’aimez peut-être pas ce que vous trouvez dans les profondeurs aquatiques, mais une fois que vous l’avez amené à la surface, vous pouvez l’examiner et ensuite gérer les émotions que vous découvrez.

Méthodes d’adaptation pour la saison du Scorpion

La saison du Scorpion apporte un mélange d’émotions intenses qui sont bonnes ou mauvaises avec beaucoup entre les deux. Vous pouvez prendre certaines mesures pour traiter ce que vous ressentez en canalisant ces émotions dans des projets artistiques, en journalisant, en bloguant ou en discutant avec ceux sur lesquels vos émotions sont centrées.

Fusion du physique et du mental

Vous pouvez également faire face à l’intensité du Scorpion en utilisant une combinaison d’exercices physiques et mentaux. Par exemple, le yoga et divers arts martiaux nécessitent une coopération mentale et physique qui offre des avantages exceptionnels pour calmer les émotions intenses.

Faire du temps personnel

Vous constaterez peut-être qu’être seul est un excellent moyen de faire face à la saison du Scorpion. Se retirer dans la solitude peut également vous empêcher d’exprimer des émotions volatiles qui pourraient causer des dommages irréparables à une relation.

Temps d’évaluation et de regroupement

Lorsque vous êtes seul, vous ne pouvez pas fuir vos émotions. Cela vous offre l’opportunité d’auto-réflexion et d’évaluation. Vous pouvez simplement prendre un temps d’arrêt et vous retirer de la piqûre constante du Scorpion.

épingler le travail pour un brainstorming

Séparez la balle du blé

Une façon de regarder la saison du Scorpion est le récit biblique de la séparation de l’ivraie du blé. Ce processus de raclée peut être appliqué à votre inventaire émotionnel pour séparer les sentiments de confusion qui obscurcissent les situations et les relations.

Mettre fin aux relations et situations douloureuses

Si vous avez des relations émotionnelles problématiques sans résolution, il est temps de les mettre fin. Il est préférable pour toutes les parties de couper les liens et de se permettre de rechercher un ami ou un amant plus compatible. Cette analogie peut également être appliquée à d’autres domaines de votre vie, tels que votre emploi actuel ou vos modalités / conditions de vie.

Définir qui vous êtes

La saison du Scorpion vous oblige à évaluer toutes vos facettes émotionnelles, en particulier les plus désagréables. À la fin de la saison du Scorpion, vous aurez une compréhension claire de vous-même.

Prendre des mesures positives

Une expression positive de la saison du Scorpion est d’admettre des émotions que vous pourriez vous avoir cachées, comme une attirance pour quelqu’un. Vous avez peut-être un projet que vous avez mis en veilleuse et que vous n’avez jamais pensé que vous pouviez vous y adonner. La saison du Scorpion vous encourage à poursuivre vos vraies passions.

Les réactions des signes du zodiaque à la saison du Scorpion

Certains signes peuvent trouver la saison du Scorpion plus difficile que d’autres signes en fonction de leur signe lunaire et du placement de la planète dans leur thème natal. De nombreux signes du zodiaque ne trouvent pas que la saison du Scorpion est un processus facile d’émotions passionnées et intenses.

Une scène d'automne

Poissons, Cancer et Scorpion

Les autres signes du zodiaque de l’élément eau, les Poissons et le Cancer, peuvent nager à travers les passions ardentes que la saison du Scorpion leur apporte. En fait, les inondations émotionnelles ou les émotions passionnées ne sont pas nouvelles pour ces signes d’eau et ils sont équipés pour les gérer avec finesse puisqu’ils sont chez eux.

Vierge, Taureau et Capricorne

Les signes du zodiaque de l’élément Terre peuvent trouver que la saison du Scorpion est hors de leur profondeur. Les signes de terre sont habitués à contenir leurs émotions et à ne pas les approfondir. Lorsqu’ils sont forcés de faire le point sur leurs émotions, les signes terrestres se caleront et essaieront d’éviter le désagrément de scruter les profondeurs émotionnelles.

Gémeaux, Verseau et Balance

Les signes du zodiaque de l’élément air des Gémeaux, du Verseau et de la Balance ne sont pas nécessairement satisfaits des émotions passionnées suscitées par la saison du Scorpion. Certaines des passions amusantes qui mènent à la romance ou à de nouvelles expériences passionnantes rendront les signes aériens heureux, mais devoir fouiller trop profondément comme le demande le Scorpion alourdira trop les signes aériens.

Bélier, Sagittaire et Lion

Les signes de l’élément feu peuvent trouver intéressant d’explorer certaines des émotions passionnées de la saison du Scorpion si elles sont liées à un intérêt amoureux ou à un projet de démarrage d’entreprise. Cependant, comme les signes aériens, les émotions trop lourdes et profondes ne vont pas être attachantes pour les signes du feu qui ont peu de patience pour tout ce qui entrave leur liberté et leur mouvement.

Mettez la saison Scoprio au travail

Chaque zodiaque a des moyens de faire fonctionner la saison du Scorpion pour vous. Ce sont des étapes importantes de la préparation de la prochaine saison que le Sagittaire apportera avec son élément feu.

Plus d'articles
Top proverbes : +20 meilleur citation ômeu (photos)