Happy twins in the city

Que savoir quand la saison des Gémeaux commence

Heureux jumeaux dans la ville

Ce que vous devez savoir quand la saison des Gémeaux commence, c’est la date. Vous pouvez utiliser les énergies de la saison des Gémeaux pour profiter de toutes les opportunités qui se présentent à vous.

Ce que vous devez savoir au début de la saison des Gémeaux

La saison des Gémeaux commence le 21 mai et dure jusqu’au 20 juin. Cette saison incarne la double nature et la curiosité sans bornes des Gémeaux. Vous pouvez vous retrouver à enquêter sur de nouveaux intérêts que vous ne vous soucieriez généralement pas d’explorer.

Plaisir et liberté

La saison des Gémeaux est remplie du désir des jumeaux de s’amuser. En réalité, plaisir et liberté peut devenir votre devise mensuelle. Il n’y a pas de Gémeaux ou d’endurer quoi que ce soit qui ne soit pas amusant.

Importance du signe des jumeaux pendant la saison des Gémeaux

Si vous vous demandez si le symbole Twins pour Gemini va entrer en jeu pendant la saison Gemini, la réponse est oui! Bien sûr, c’est le cas. Vous devez vous préparer pour deux fois plus que tout ce que vous recevez pendant la saison des Gémeaux.

Jumeaux faisant un toast

Doublez le plaisir!

La saison des Gémeaux est généreuse et vous procurera deux fois plus de plaisir et de plaisir. C’est une saison dynamisée par les Gemini Twins épris de liberté et l’élément clé de la saison Gemini est très amusant!

A lire aussi :  Compatibilité : Un homme Scorpion et une femme Poissons sont-ils sexuellement compatibles?

Comment les jumeaux multiplient l’effet

Les jumeaux Gemini sont connus pour multiplier tout par deux. Ce signe est la quintessence de la dualité. Vous pouvez vous retrouver déchiré entre le positif et le négatif d’une situation, ce qui rend difficile la prise de décision.

Imprévisible et irrésistible

L’énergie imprévisible et souvent frénétique de ce signe pourrait rendre deux fois plus difficile de résister à laisser aller et à essayer des choses que vous n’auriez jamais pensé oser tenter. Vous trouverez votre calendrier social deux fois plus chargé que d’habitude, mais vous aurez deux fois plus de plaisir.

Donnez-vous la permission

Si vous n’êtes pas habitué à lâcher prise et à profiter uniquement du moment présent, donnez-vous la permission de faire partie de la saison des Gémeaux! Cela signifie accepter les invitations que vous refusez habituellement ou explorer de nouvelles idées, talents ou carrières que vous n’auriez jamais cru possible.

La communication abonde

Les Gémeaux sont le signe des communicateurs. Les signes qui ne sont normalement pas bavards se retrouveront à s’ouvrir et à avoir des conversations qui les surprendront. Vous risquez toujours de divulguer des secrets qu’il vaut mieux garder pour vous.

Faites attention à qui vous faites confiance

Avec l’influence Gémeaux, vous voulez faire attention à ce que vous dites aux autres. Vous pourriez facilement découvrir qu’un ancien confident n’est plus digne de confiance pendant la saison des Gémeaux, alors protégez-vous en résistant à la tentation de divulguer des choses sur vous-même, votre travail ou d’autres personnes. Ne soyez pas celui qui trahit une confiance!

Le besoin de liberté des Gémeaux

Un autre trait célèbre des Gémeaux que vous pourriez soudainement ressentir est le besoin de liberté. Cela arrive à des moments inopportuns. Vous pouvez vous retrouver à essayer de réduire diverses impulsions qui sont contraires à votre nature.

A lire aussi :  Compatibilité : Comment savoir si une femme Sagittaire vous aime?

femme debout dans la prairie d'été

Les impulsions naturelles des Gémeaux

Vous pouvez développer un besoin inexplicable de partager vos pensées et vos émotions avec les autres. Vous pourriez décider qu’il est temps de sortir dans un club ou de prendre des vacances spontanées et imprévues. Vous pouvez combattre l’influence des Gémeaux ou suivre le mouvement comme le fait ce signe aérien et profiter de la balade!

Énergie chaotique

Certains signes du zodiaque qui ne sont pas habitués à des niveaux élevés d’énergie trouveront la saison des Gémeaux perturbatrice et peut-être dérangeante. Il peut y avoir une guerre intérieure entre votre nature innée et le fait d’être sous l’influence de l’énergie des Gémeaux. Certains signes, tels que les signes des éléments terrestres Taureau, Vierge et Capricorne, considéreront cette explosion d’énergie comme chaotique et incontrôlable.

Comment la saison des Gémeaux affecte les signes du zodiaque

Chaque signe du zodiaque est affecté différemment pendant la saison des Gémeaux. Vous voudrez peut-être tenir compte d’autres facteurs, tels que le placement de votre carte natale de la lune et des planètes. Comment réagissent-ils à l’influence des Gémeaux? Cependant, le principal facteur que vous découvrirez est l’élément qui régit votre signe du zodiaque. Cela vous donnera beaucoup d’informations sur la façon dont la saison des Gémeaux vous influence.

Gémeaux, Verseau et Balance

Les signes des éléments aériens, comme les Gémeaux, incluent le Verseau et la Balance. Ces trois signes sont les plus grands bienfaiteurs de la saison des Gémeaux. Chaque signe est ouvert à l’incroyable énergie que les jumeaux génèrent. Vous pouvez utiliser ce boost pour rejoindre un nouveau groupe social, participer à une promotion ou réaliser cette vente unique!

Vierge, Capricorne et Taureau

Chacun des signes du zodiaque de l’élément Terre de la Vierge, du Capricorne et du Taureau peut essayer d’utiliser l’énergie des Gémeaux pour faire l’expérience d’une liberté jamais connue. Cela peut apparaître dans votre vie comme un besoin de se libérer de tâches ou de responsabilités contraignantes et de profiter de la liberté pendant un certain temps. Vous pouvez décider de faire ce long voyage prévu ou de participer à une fouille archéologique sur un site antique.

A lire aussi :  Gémeaux dans un mariage | MeilleurDesMondes

Poissons, Scorpion et Cancer

Les signes de l’élément eau des Poissons, du Scorpion et du Cancer donnent généralement l’impression que leurs émotions sont agitées. Le signe aérien Gémeaux crée souvent un effet de trombe pour ces signes. Cependant, vous pouvez profiter de l’énergie positive des Gémeaux. Vous pourriez être inspiré pour essayer quelque chose de nouveau, devenir plus social et profiter de longues conversations profondes avec vos proches.

Bélier, Lion et Sagittaire

Les signes de l’élément feu du Bélier, du Lion et du Sagittaire adoreront la saison des Gémeaux. La saison des Gémeaux vous donne le coup de pouce dont vous aviez besoin et vous savez comment en profiter. Le signe d’air alimente les signes d’incendie et cette combustion peut vous propulser dans une nouvelle carrière, lancer votre propre entreprise ou vous envoyer faire vos valises pour des vacances amusantes. Les signes de feu apprécient l’excitation que la saison des Gémeaux leur apporte.

Que savoir quand la saison des Gémeaux commence à affecter votre monde

Vous pouvez récolter les nombreux avantages de l’abondance d’énergie, de curiosité, de stimulation intellectuelle et de don de gémeaux des Gémeaux. La saison du cancer suit la saison des Gémeaux et est un contraste frappant avec le tourbillon d’excitation souvent chaotique et provoqué par l’élément aérien Gémeaux.