Boss talking to workers

Traits d’un Leo Boss

Patron parlant aux travailleurs

Un patron avec un soleil de Lion est un leader né qui peut être magnanime ou tyrannique, mais dans les deux cas, vous saurez certainement qu’il est le patron. En général, un patron Leo sera juste et impartial, tant que vous travaillerez dur pour les impressionner, les féliciter et ne jamais remettre en question leur autorité.

Un Leo Boss

Un Lion est un patron dramatique, sûr de lui, dominant, autoritaire et visionnaire qui adopte une approche directe «ferme mais juste» qui peut mobiliser ceux qui travaillent pour lui. Ils donnent des instructions claires, motivent, donnent des commentaires sur ce qui est fait, mais se salissent rarement les mains.

Un Lion dirige ceux qui travaillent dur pour eux, délègue des responsabilités et a un sens inné des personnes qui garantit que chacun peut travailler sur ce qu’il fait le mieux. Le style de leadership autoritaire de Leo impose le respect et peut unir ceux qui travaillent pour eux vers un objectif commun.

Concurrent ultime

L’esprit intérieur d’un Lion est l’incarnation du concurrent ultime, dont l’attitude peut en faire le type de leader facile à suivre et capable de faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent pour lui. Comme un quart-arrière du football, un patron Leo inspire leur équipe et prend des décisions difficiles sous pression, mais court rarement avec le ballon. Ils appellent les jeux et exécutent le premier coup, mais une fois que le ballon est hors de leurs mains, ils reculent et font confiance à l’équipe pour marquer le touché.

À leur meilleur

Les plus grandes forces d’un patron Leo sont l’enthousiasme, la direction à long terme et un sens de l’humour sain qui peuvent faciliter la collaboration. À leur meilleur, ils ont une attitude positive et généreux. Faites du bon travail, obtenez les résultats souhaités et un patron Leo vous récompensera généreusement. Une fois que vous gagnez leur confiance et qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur vous pour faire le travail, ils sont également prêts à regarder au-delà d’une ou deux indiscrétions.

A lire aussi :  Comprendre le comportement masculin du Capricorne | MeilleurDesMondes

Au pire

Leur plus grande faiblesse est qu’ils peuvent être autoritaires et égoïstes. Dans le pire des cas, un patron Leo peut être un intimidateur autoritaire égoïste avec un tempérament vil qui s’attribuera égoïstement tout ce qui est accompli et blâme les autres quand quelque chose ne va pas.

Rendre heureux un Leo Boss

La nature royale et expansive de Leo « voyez-moi, aimez-moi, obéissez-moi » influence tous les aspects de leur vie, y compris les relations professionnelles. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour rendre heureux un patron Leo.

Obéir

Un patron Leo s’attend à une obéissance inconditionnelle, et ce n’est pas dans sa nature de tolérer l’opposition du public de la part de quelqu’un qui travaille pour lui. Cependant, ils font des erreurs et si vous avez des doutes sur ce qu’ils vous disent de faire, vous devriez demander des éclaircissements en privé.

Sois enthousiaste

Un patron Leo est un patron « sifflet pendant que vous travaillez » grégaire et enthousiaste qui ne tolérera pas les subordonnés de « Debbie Downer ». Ils veulent que ceux qui travaillent pour eux soient souriants, heureux et positifs. La meilleure façon de faire plaisir à votre patron Leo est de travailler dur et d’être enthousiasmé par ce que vous faites.

Soyez gratuit

Se livrer à des flatteries dramatiques et publiques de votre patron Leo contribuera grandement à le garder heureux et à vos côtés. Ils ont un appétit insatiable pour les éloges, l’admiration et la reconnaissance particulière. Une fois qu’ils se sentent importants et spéciaux, vous pouvez débloquer le meilleur du meilleur dans un boss Leo.

Le sexe fait une différence

L’astrologie natale comporte un genre, une nature / éducation et un aspect culturel. En raison de la physiologie de l’homme (testostérone) et de la différence dans la façon dont les garçons et les filles sont nourris, il existe des différences entre un homme et une femme Leo. Si votre patron Leo est un homme, il a tendance à être plus assertif, orienté vers l’action, centré sur lui-même et à exprimer davantage les traits les plus sombres du Lion qu’une femme, qui est généralement plus composée, plus sûre d’elle-même et plus confiante. comme plus collaboratif avec ceux qui travaillent pour elle.

A lire aussi :  Faits sur l'élément de feu Bélier | MeilleurDesMondes

Le Soleil Lion

Chaque boss Leo est différent, mais tous auront les traits mentionnés ci-dessus à un degré plus ou moins grand. Le soleil est la règle planétaire du Lion, et ceux qui sont gouvernés par le soleil accordent une grande importance au fait d’être le centre brillant et brillant de leur univers. Un patron Leo est doté d’une part de chaleur, d’intensité, de passion et d’une grande vitalité et d’autre part peut être conduit à une fausse confiance et à de l’arrogance.