Heat of fire
Heat of fire

Signes de feu du zodiaque: traits et tendances

Chaleur de feu

L’élément Feu est une énergie radiante, il est excitable et apporte chaleur et couleur au monde. Le feu est associé au Bélier, au Lion et au Sagittaire. Les personnes ayant des traits et des tendances Fire Sun sont énergiques, courageuses, aiment être aux yeux du public et ont une grande foi et une grande confiance en elles-mêmes.

Traits et tendances des signes de feu

L’élément Feu indique un individu qui est égocentrique et a tendance à exiger beaucoup de liberté. Leur bonheur dépend de vivre dans un état d’activité excitée et inspirée.

Traits positifs des signes de feu

Les signes du feu ont un énorme enthousiasme pour la vie et lorsqu’ils sont à leur meilleur sont:

  • Fougueux
  • Inspirant
  • Avoir une énergie sans fin
  • Sont directs et honnêtes
  • Motivé

Traits négatifs des signes de feu

Lorsque les signes d’incendie se détériorent, ils peuvent être:

  • Impersonnel
  • Insensible
  • Hospitalisé
  • Agressif
  • Manque de maîtrise de soi
  • Volonté et accablant

Signes d’incendie et compatibilité

Les éléments sont cruciaux pour comprendre la synastrie, appelées communément des comparaisons de graphiques compatibles. S’il y a un échange harmonieux d’énergie élémentaire, cela indique qu’il y a une expérience de satisfaction, de vitalisation et d’exhaustivité dans l’appariement. Les signes du zodiaque qui sont les plus harmonieux avec les signes de feu sont les signes de la Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) et les signes de l’Air (Gémeaux, Balance et Verseau).

A lire aussi :  Meilleures carrières Scorpion pour le succès et l'épanouissement

Feu couplé à la terre

Le feu et la terre sont attirés l’un vers l’autre. Les personnes terrestres fournissent une base stable qui contient une personne de feu tout en leur permettant de rayonner de la lumière et de la chaleur dans toutes les directions. Une personne ardente peut faire bouger la terre sous les pieds d’une personne terrestre. Au mieux d’une relation Feu et Terre, cela peut être comme un feu de camp chaud.

Feu couplé à l’air

Le feu a besoin d’air pour brûler. L’air a besoin de feu pour le réchauffer et le maintenir en mouvement. Un couple Feu et Air peut s’envoler comme une montgolfière. Cependant, une personne de feu peut briller si fort en présence d’une personne de signe d’air qu’elle se brûle, mais tant qu’il reste même une petite étincelle, l’air peut la raviver. C’est une relation qui peut souffler le chaud et le froid mais durer toute une vie.

Feu associé au feu

Lorsque deux individus du signe du feu se jumellent, ils s’inspirent et s’encouragent mutuellement et peuvent avoir une relation dynamique et aventureuse. Bien entendu, des problèmes peuvent survenir lorsqu’ils veulent tous deux être en charge et tenter de dominer l’autre. C’est à ce moment que la relation devient dramatique et qu’ils risquent de se séparer.

Pourquoi les signes d’incendie sont-ils attirés par l’eau?

L’eau et le feu sont mutuellement destructeurs. L’eau peut éteindre une flamme, tout comme le feu peut faire bouillir l’eau. Alors pourquoi une personne signe de feu serait-elle attirée par une personne signe d’eau? Le feu est attiré par l’énergie qui provient des émotions intenses d’une personne signe d’Eau. Ces deux personnes peuvent avoir une liaison passionnée et torride, cependant, à la fin, l’émotionnalisme d’une personne du signe de l’Eau peut atténuer et même éteindre l’enthousiasme naturel et la haute énergie de l’individu du signe du feu.

A lire aussi :  Compatibilité : Comment l'astrologie prévoit-elle la compatibilité des relations?

Les signes de feu sont-ils émotionnels?

Les signes de feu ne sont pas émotionnels au même sens que les signes d’eau, ils sont passionnés et dramatiques, mais il est difficile pour une personne de signe de feu d’être douce et vulnérable. Ils peuvent être en phase avec les émotions de leur partenaire et être prêts à avoir des conversations émotionnelles, mais ils ne veulent pas paraître faibles. L’émotion la plus naturelle pour un individu de signe de feu est sa colère orageuse.

Signes d’incendie et carrière

Les signes du feu sont les entrepreneurs du zodiaque. Ils excellent dans des carrières qui leur offrent la liberté. Ils aiment travailler avec le public et il est important que leur travail soit inspirant, passionnant et les garde en mouvement. Les meilleures carrières pour un individu fougueux sont celles qui les maintiennent sur leurs orteils et les forcent à diriger toute leur attention et leur énergie vers ce qu’ils font.

Comment les trois signes de feu diffèrent

Bélier, Lion et Sagittaire sont regroupés parce qu’ils partagent le même enthousiasme ardent pour la vie; cependant, ils sont très différents dans leurs modes de fonctionnement. Ce sont les trois Modalités, Cardinal, Fixe et Mutable, qui séparent l’une de l’autre.

Feu Bélier

Bélier est le signe du feu cardinal du zodiaque. Le Feu Bélier est la combustion initiale, c’est-à-dire l’étincelle qui donne vie au processus créatif. Son concept fondamental est une libération d’énergie en un seul point vers une nouvelle expression. Ceux qui ont un Soleil Bélier ont un besoin volontaire d’action. Le symbole du Bélier est le Bélier. Son glyphe représente les cornes d’un bélier.

Signes de feu du zodiaque - Sagittaire

Feu Leo

Leo est le signe du feu fixe du zodiaque. Leo Fire est une brûlure contrôlée. Son concept fondamental est la chaleur soutenue et la visualisation rayonnante. Ceux qui ont un Leo Sun ont un besoin de reconnaissance et un sens du drame. Le symbole du Lion dans le Lion. Son glyphe représente la tête d’un lion et sa crinière.

A lire aussi :  La personnalité et l'influence de l'ascendant Capricorne expliquées

Signes de feu du zodiaque - Lion

Feu du Sagittaire

Sagittaire est le signe Mutable Fire. Le feu du Sagittaire se propage. Son concept fondamental est des aspirations sans repos qui la propulsent vers un idéal. La vie d’un individu avec un Soleil Sagittaire consiste à rassembler et à diffuser des connaissances. Le symbole du Sagittaire est l’Archer. Son glyphe est une représentation d’un arc et d’une flèche.

Signes de feu du zodiaque - Bélier

Le feu est-il votre élément dominant?

L’élément de votre signe solaire est important, mais votre thème natal est une combinaison d’éléments. Certaines personnes s’identifient davantage à leur élément dominant quel que soit l’élément de leur signe solaire. Vous pouvez déterminer votre élément dominant en regardant votre thème natal entier et en le synthétisant à partir des planètes, des maisons et des signes. Astrotheme a un outil gratuit qui peut facilement le faire pour vous.