Tarot reading in progress
Tarot reading in progress

Tarot de base pour les débutants | MeilleurDesMondes

Lecture de tarot en cours
Une lecture de tarot n’a pas besoin d’être compliquée.

Apprendre des spreads simples est un excellent moyen pour les amateurs de tarot débutants de commencer. La propagation à trois cartes et la célèbre propagation celtique sont deux des plus faciles.

Comprendre le tarot

Bien que certains amateurs exagèrent le tarot comme un moyen de prédire l’avenir, la plupart des vrais aficionados comprennent qu’une lecture de tarot ne fournit en réalité qu’une ligne directrice pour vous aider à faire des choix éclairés au fur et à mesure que votre avenir se déroule.

La lecture du tarot est un art que chaque chercheur doit développer, mais comme vous le faites, vos pouvoirs de discernement et d’intuition se renforceront. Vous apprendrez à percevoir comment la signification de chaque carte se rapporte à vos situations de la vie réelle, et comment une mise en page entière ou «étalée» raconte une histoire sur le chemin actuel sur lequel vous êtes. Vous pouvez utiliser ces informations pour maintenir le cap actuel ou faire le genre de choix nécessaires pour garantir le résultat que vous espérez.

Tarot pour les débutants

Gardez à l’esprit que l’écoute de votre intuition fait partie intégrante de chaque étape de l’art du tarot.

Choisir votre terrasse

Votre premier défi est de choisir le bon jeu de tarot. Vous ne pouvez pas simplement en prendre un sur une étagère de librairie et espérer avoir un succès immédiat. Vous devez prendre un certain temps avec votre sélection.

  • Étudiez l’apparence des différents ponts. Les images d’un deck vous plaisent plus que les autres? Si oui, c’est un bon candidat.
  • Concentrez-vous sur la façon dont les différents decks se sentent entre vos mains. Vous recherchez un sentiment de confort, comme si vous aviez trouvé le bon « ajustement ».
  • La plupart des jeux sont livrés avec des instructions sur la signification des cartes et sur les façons d’utiliser le tarot. Essayez de trouver une présentation qui vous semble la plus facile à comprendre.

Bien que ce soit votre premier deck, ce sera probablement le premier d’une série que vous posséderez. C’est parce qu’il existe littéralement des milliers de jeux de tarot, chacun avec son propre style et sa propre sensation. Ce qui vous convient maintenant ne restera pas nécessairement le même au fur et à mesure que vous progresserez dans vos compétences.

Significations et relations des cartes

Une fois que vous avez votre deck sélectionné en main, vous devez vous familiariser avec lui et apprendre à comprendre le deck dans son intégralité. Cela signifie apprendre la manière dont le jeu est divisé en divisions, ainsi que la signification individuelle de chaque carte.

Cette partie du processus ne peut pas être précipitée. Vous devez passer du temps à contempler l’image de chaque carte, ainsi qu’à mémoriser sa signification. Jusqu’à ce que vous le fassiez, vos lectures initiales ne feront qu’effleurer la surface de ce que les cartes d’une diffusion donnée révèlent vraiment. De plus, notez que les cartes ont des significations spécifiques lorsqu’elles sont à l’endroit ou à l’envers.

Enfin, vous devez apprendre à regarder la relation des cartes voisines pour vous aider à interpréter la lecture dans son ensemble.

Spreads simples

Une fois que vous avez fait vos devoirs, il est temps d’essayer le deck. Tout d’abord, passez un peu de temps à manipuler et à mélanger le jeu. Cela «charge» le pont avec votre énergie personnelle afin que la lecture se rapporte à votre propre vie. Plus tard, d’autres chercheurs chargeront un deck lorsque vous leur fournissez des lectures.

Voici deux simples spreads qui sont généralement enseignés comme tarot de base pour les débutants.

Spread de trois cartes

Considérez ceci comme une mini lecture aux réponses divines à des questions simples. Après avoir mélangé, divisez votre deck en trois piles tout en vous concentrant sur la question que vous souhaitez poser.

Maintenant, choisissez une carte de chaque pile, posez-les une par une devant vous et retournez-les face visible.

  • La carte à gauche se rapporte à toute histoire passée associée au sujet sur lequel vous vous interrogez.
  • La carte du milieu représente la situation telle qu’elle se présente actuellement.
  • La carte de droite indique le résultat futur le plus probable.

Bien que les cartes ne fournissent pas une simple réponse oui / non, vous serez en mesure de deviner quelques conseils si vous vous détendez et les contemplez profondément.

Propagation de croix celtique

Cette répartition nécessite seulement que dix cartes soient tirées du jeu, mais vous devez suivre une disposition spécifique. De votre premier tirage à votre dixième, disposez les cartes selon le schéma suivant.

  • Première rangée: Dessine quatre et dix
  • Rangée deux: Dessine cinq, un (avec deux tirages en croix sur le dessus), six et neuf
  • Rangée trois: Tirage au sort numéro huit
  • Rangée quatre: Nul trois et sept

Interprétez les positions des cartes:

  • Carte un: Ceci est votre carte de base. Lorsque vous lisez pour vous-même, il vous représente et le thème de base de cette lecture particulière.
  • Carte deux: Cette carte représente les obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin.
  • Carte trois: Cette carte représente votre subconscient. Passez un peu plus de temps à réfléchir à cette carte pour déverrouiller la porte sur des problèmes que vous préférez garder enterrés mais que vous devez encore résoudre.
  • Carte quatre: Cette carte parle de votre potentiel en fonction des choix que vous avez déjà faits concernant le sujet en question.
  • Carte cinq: Cette carte raconte tout ce qui s’est passé dans le passé.
  • Carte six: Cette carte concerne des événements qui se dérouleront dans un avenir très proche.
  • Carte sept: Cette carte révèle le type d’influences entourant le problème en question. C’est ici que vous affrontez vos peurs.
  • Carte huit: Cette carte vous donne un aperçu de la façon dont les autres vous perçoivent.
  • Carte neuf: Cette carte se rapporte également à vos peurs, ainsi qu’à la façon dont elles pourraient affecter vos espoirs pour l’avenir.
  • Carte dix: Cette dernière carte suggère une réponse à votre question initiale ou comment les choses vont se passer.

Livres utiles

Vous pourriez profiter des livres suivants pour acquérir plus d’informations sur le tarot.

Créer un espace personnel pour effectuer des lectures

Une fois que vous avez le deck de votre choix et que vous vous sentez prêt à mener votre lecture, envisagez de créer un espace personnel dans votre logement pour effectuer cette lecture. Cet espace peut contenir des objets ou des fleurs qui ont une signification personnelle pour vous, ou il peut s’agir d’une zone relativement simple de votre maison. Le facteur clé à garder à l’esprit dans ce domaine est qu’il doit être calme et vous laisser le temps dont vous aurez besoin pour méditer sur vos cartes. De cette façon, vous aurez l’occasion de vraiment comprendre et d’intégrer ce que le tarot essaie de vous dire.

Plus d'articles
Smiling businessman
Meilleures carrières et idées d’affaires en Bélier