100 photos de nouveautés design à la mode

Contenu:

  1. Tendances de la mode
  2. Avantages et inconvénients de la conception de couleur unie
  3. Conception de pédicure française
  4. Pédicure et frottement de couleur unie
  5. Pédicure douce avec dégradé et ombre
  6. Pédicure avec des éléments de géométrie
  7. Pédicure à la mode avec un motif
  8. Pédicure avec strass

Chaque fille ou femme s’efforce de prêter autant d’attention que possible à son apparence. Par conséquent, des détails de l’image tels que le style vestimentaire, la coiffure, le maquillage, la manucure et la pédicure sont constamment corrigés et mis à jour. Aujourd’hui, nous allons parler d’une pédicure à la mode, car même si vos orteils sont cachés dans des chaussures la plupart du temps, vous devez en prendre soin en permanence. Plus de détails sur les propositions les plus récentes et les variations de conception pour un design de pédicure élégant ci-dessous.

Tendances de la mode

Récemment, les conceptions multicouches et complexes perdent progressivement du terrain et cèdent la place aux idées de conception monochromes. Et ce n’est pas du tout surprenant. Les offres à la mode impressionnent agréablement par leur variété de nuances de revêtements, parmi lesquelles chaque jeune femme, en fonction de l’humeur et de l’événement auquel la pédicure est destinée, peut choisir l’option parfaite pour elle-même.

Une pédicure monochromatique est un gagnant-gagnant, un classique qui a toujours l’air élégant et sophistiqué sur les ongles.

De plus, vous pouvez toujours diversifier le design avec des éléments décoratifs. Parmi les nuances à la mode, on trouve à la fois des couleurs pastel en sourdine et des nuances plus claires ou plus foncées. Vos ongles peuvent être blancs, corail, rouges, bleus, noirs ou beiges. Le lilas ou la mandarine, l’argent, l’or, l’olive, le fuchsia ou la menthe ne sont pas moins impressionnants.

Avantages et inconvénients de la conception de couleur unie

Toute option de conception pour les ongles a ses propres caractéristiques, de sorte que chaque idée présente à la fois des avantages et des inconvénients. Les avantages d’une pédicure monochromatique incluent sa caractéristique étonnante de toujours rester dans la tendance et le fait qu’il ne faut pas beaucoup de temps pour la créer. Une telle pédicure peut être réalisée indépendamment, et si l’intégrité du revêtement sur l’un des doigts est endommagée, il est facile de donner à la pédicure son aspect d’origine. De plus, l’utilisation de nuances pastel ou neutres dans le design sera la solution parfaite pour compléter un look décontracté et formel.

A lire aussi :  100 photos de belles idées d'innovations de design

En ce qui concerne les inconvénients d’un revêtement monochromatique sur les orteils, une plaque à ongles inégale ou trop courte est ici exclue, car une telle variation de pédicure accentue de manière perfide les éventuels défauts. Vous devez également vous assurer d’écouter les recommandations des experts concernant le choix de la couleur, car la mode établit constamment ses propres règles et la sélection des nuances actuelles est constamment mise à jour.

Conception de pédicure française

Parfois, il est difficile de décider du choix de la couleur dans une pédicure, donc un design français serait la solution idéale dans ce cas. Pour créer une pédicure élégante à la française, les concepteurs d’ongles recommandent d’utiliser des teintes classiques. Tout d’abord, il est blanc, rose pâle, pêche ou beige. Les duos originaux de blanc et rouge, blanc et noir, violet ou crème sont également très beaux. Vous ne devriez pas vous laisser emporter par la quantité de décor dans cet exemple. Placez un motif de petits strass, une composition simple de perles et d’hémisphères de perles, ou un motif avec des accents brillants sur la plaque à ongles du pouce. Les exemples de photos d’une pédicure à la française présentés ci-dessous vous aideront à décider avec plus de confiance du choix du design.

Pédicure et frottement de couleur unie

L’un des moyens originaux de diversifier une pédicure est l’utilisation de poudre fine de polymère, appelée frottement, qui présente différents degrés de broyage et crée des effets sur le revêtement tels que perle, nacré, miroir ou brillance holographique. Il ne vous reste plus qu’à couvrir les ongles avec la nuance de vernis sélectionnée et à chevaucher la couleur avec des frottements, à la suite de quoi les ongles de vos doigts brillent d’un éclat magique. Une telle pédicure est non seulement très belle, mais attirera certainement l’attention sur vos pieds. Le frottement peut être utilisé comme matériau indépendant pour créer une pédicure, ou il peut être magnifiquement combiné avec d’autres éléments décoratifs, par exemple, des strass ou un motif.

A lire aussi :  100 photos des meilleures nouveautés du design

Pédicure douce avec dégradé et ombre

L’un des principaux points dans la création de tout design d’ongle est le choix de la couleur. Malgré le fait que les variations de conception monochromes restent au sommet de leur popularité, les maîtres de salon peuvent offrir à chaque fashionista une idée incroyablement belle, combiner plusieurs nuances sur un seul ongle en même temps. La spécificité d’une telle pédicure réside dans la transition en douceur d’une teinte à une autre, donnant l’impression que le maître applique sa propre teinte sur la plaque à ongles. Pour créer un tel chef-d’œuvre, vous pouvez utiliser plusieurs couleurs de vernis.

Lorsque vous choisissez des nuances dans une palette, vous obtiendrez une ombre sur vos doigts. Si les nuances sont fondamentalement différentes, cette technique est généralement appelée un dégradé. Vous pouvez disposer toutes les plaques à ongles sur les pieds de la même manière, mais l’étendue de fleurs sur la vignette est la plus élégante et la plus attrayante, lorsque le reste des ongles est peint dans l’une des couleurs utilisées en pédicure.

Pédicure avec des éléments de géométrie

Divers losanges, carrés, triangles, rayures et zigzags se sentent très à l’aise parmi les variations à la mode d’une pédicure, de sorte que toute jeune femme peut utiliser en toute sécurité cette opportunité pour créer un design d’ongle à la mode. Il est possible d’organiser des motifs géométriques à la fois sur tous les soucis et uniquement sur le pouce. Tous les exemples sont très beaux et élégants, surtout si vous ne surchargez pas le revêtement principal avec des compositions complexes. Dans certains cas, quelques rayures chaotiques et quelques formes suffisent pour créer une idée élégante.

Les éléments du motif, remplis de petites étincelles de paillettes ou de traits du motif, fabriqués directement à l’aide de rayures argentées ou dorées d’un ruban de manucure mince, sont très beaux. Vous pouvez également décorer des motifs avec des strass, en plaçant les détails dans les images sous la forme d’un accent étincelant.

A lire aussi :  100 photos de superbes nouveaux designs

Pédicure à la mode avec un motif

Beaucoup de femmes et de filles aiment les dessins sur les ongles, donc une pédicure avec une variété d’éléments floraux, d’images abstraites, saisonnières ou thématiques est pertinente à tout moment de l’année et pour toutes les situations. Les dessins sont appliqués sur la plaque à ongles de manière telle que la peinture d’art, en utilisant la technique d’estampage ou des curseurs. Pour une conception de pédicure monochromatique, il est plus pertinent de placer l’image sur le pouce. La zone du souci vous permet d’afficher pleinement l’image voulue et de ne pas surcharger l’ambiance générale de la pédicure. De plus, vous pouvez utiliser des cristaux scintillants, décorer le dessin avec des traits de paillettes, des perles ou des perles.

Pédicure avec strass

Les strass, qui ont un grand nombre de types, diffèrent par la couleur, la forme et l’intensité de la brillance, sont l’une des options populaires pour décorer et transformer tout nail art. Grâce à cette variété, vous pouvez expérimenter et créer en toute sécurité des idées étonnantes qui décoreront de manière unique les ongles et mettront en valeur votre individualité. Placez les bijoux dans la zone racinaire d’un pouce ou ajoutez plusieurs fragments à chaque ongle. Vous pouvez combiner des éléments décoratifs les uns avec les autres et créer des compositions à partir de strass et de paillettes, de paillettes ou de papier d’aluminium. Cela vous donnera sûrement confiance et fera preuve de bon goût à votre entourage.

Une femme ou une fille moderne bien soignée devrait être parfaite dans tout et une pédicure dans ce cas joue un rôle important. Malgré les tendances de la mode, la conception de pédicure monochromatique reste très demandée et populaire. Lumineux et laconique, avec des décorations ou des dessins – tous les exemples sont élégants, intéressants et très beaux. Vos jambes vous remercieront certainement!