100 photos d’idées de design élégantes

Contenu:

  1. Idées de manucure pour des ongles pointus 2020
  2. Manucure légère
  3. Manucure rouge
  4. Manucure d’été
  5. manucure française
  6. Manucure mate

Malgré la vulgarisation des ongles naturels et naturels, il existe des femmes à la mode qui ne sont pas prêtes à abandonner les ongles longs et pointus. Sur de longs ongles, vous pouvez réaliser n’importe quelle idée, disposer sur eux un décor complexe avec de la peinture artistique, des curseurs, des strass et des bouillons. Les propriétaires d’ongles pointus savent très bien quel nail art utiliser pour que les ongles soient élégants et attrayants, pas vulgaires.

Ongles pointus avec des strass 2020: des idées pour un design d’ongles spectaculaire

Les ongles pointus eux-mêmes semblent assez visibles et provocants, vous devez donc utiliser un design sobre et concis. Le plus souvent, les propriétaires d’ongles longs et pointus préfèrent le nail art monochromatique dans des tons clairs: rose, crème, gris, laiteux. Les options avec vernis gel noir et bordeaux ne sont pas exclues. Ils sont également complétés par des strass, des cristaux Pixie, des bouillons.

Où placer des strass sur des ongles pointus pour un design équilibré et élégant? Il existe de nombreuses options, par exemple:

  • zone racine – vous permet de libérer de l’espace pour la conception avec des curseurs, estampage, peint à la main
  • bande au milieu de l’ongle – cet arrangement de pierres étire visuellement les ongles. Mieux vaut utiliser cette technique sur l’un des soucis.
  • composition de strass et de bouillons – a fière allure sur l’annulaire, sur le reste des ongles, il est préférable d’effectuer une manucure simple et légère
  • une bande de strass sur l’ongle – la conception est similaire à la conception des bandes d’aluminium. Le design a fière allure sur les arrière-plans clairs et sombres.
A lire aussi :  Manucure noire avec strass: 100 idées de design les plus luxueuses sur la photo

Chaque maître sélectionne individuellement la taille et la couleur des pierres, en fonction de la teinte principale du vernis gel, de la longueur des ongles et des préférences du modèle lui-même. Quels que soient les pierres, les nuances ou le décor que vous choisissez, il convient de rappeler que sur les ongles pointus, vous devez adhérer à un style minimaliste pour ne pas obtenir un design vulgaire et provocant.

# 1 Manucure légère pour les ongles pointus avec des strass

Sur les ongles pointus, les nuances délicates et douces sont le plus souvent utilisées. Ils ennoblissent les ongles, rendent la manucure plus sobre. Vous pouvez utiliser le rose pâle, le lilas, le beige, la crème comme principales nuances de vernis gel. La manucure au lait sur les ongles pointus est spectaculaire. La couleur laiteuse est une teinte blanche diluée. Le degré de transparence de la couleur laiteuse varie en fonction de la quantité de dessus transparent.

Quant aux strass, ils sont situés dans la zone racinaire, sous la forme d’un trou: ovale ou triangulaire. L’étirement avec des strass est magnifique sur de longs ongles pointus. Il est préférable de le réaliser sur 1 à 2 ongles.

# 2 Manucure rouge vif avec strass

Le rouge semble brillant et perceptible sur les ongles de toute longueur et forme. Si nous parlons d’ongles pointus, une manucure rouge leur semblera encore plus impressionnante. Le rouge est une excellente solution pour les femmes qui veulent montrer la beauté de leurs soucis, n’ont pas peur d’être un modèle. Les ongles rouges et pointus ont longtemps été considérés comme de mauvaises manières. Cette opinion a été formée en grande partie en raison du manque de professionnalisme de nombreux artistes des ongles, qui combinaient des ongles pointus avec une teinte écarlate et une quantité inimaginable de strass, de pierres et de paillettes.

Aujourd’hui, une manucure rouge et pointue semble beaucoup plus sobre. Les filles préfèrent décorer les ongles pointus avec des nuances de rouge sombres, par exemple bordeaux, vin, grenade, prune. Quant aux strass, leur nombre a considérablement diminué. Des strass, des bouillons, des pierres sont placés dans la zone racinaire de 1-2 soucis, utilisés pour créer des rayures ou une géométrie simple.

A lire aussi :  100 photos de belles idées d'innovations de design

Pour des looks festifs, choisissez un motif d’incrustation d’annulaire. Utilisez des strass blancs ou argentés comme matériau. Cela aidera à adoucir la dominante rouge. La manucure française est impressionnante, où le bord de l’ongle est mis en évidence non pas avec du vernis gel, mais avec de petits strass.

# 3 Manucure d’été avec des strass pour des ongles pointus

Les looks d’été se caractérisent par des nuances vives et juteuses. Sur les ongles pointus, vous pouvez placer une manucure rose, turquoise, lilas, blanche. La luminosité des nuances ne doit pas vous effrayer; sur les ongles pointus, elles ont l’air tout à fait naturelles et naturelles.

En manucure d’été, en plus des strass, vous pouvez utiliser des frottements, des paillettes, du papier d’aluminium, des rubans et d’autres décors lumineux et extraordinaires. Il est important de ne pas en faire trop, le design doit être pensé à l’avance et de préférence testé sur des pointes. Sur les ongles pointus, un dessin avec frottement, dégradé, mélange est superbe. Le nail art au citron, orange, vert vif n’est pas exclu. Une manucure brillante et nette convient aux propriétaires de peau claire. Pour les filles à la peau bronzée, il est recommandé d’utiliser un nail art clair ou blanc.

# 4 Manucure française pointue avec strass

Pour la manucure française, il n’y a aucune restriction sur la longueur et la forme des ongles. Les « sourires » ovales et triangulaires ont fière allure sur les ongles longs et pointus. Le français avec des strass peut être réalisé selon plusieurs techniques:

  • mettant en valeur le bord de l’ongle avec des strass – la manucure est impressionnante, mais en même temps, elle ne convient absolument pas à un usage quotidien. Utilisez cette conception pour un look formel pour une soirée.
  • isolement de la zone racine – une excellente solution pour les looks de tous les jours: les strass ne gênent pas lors du port, ils ont l’air sobre et élégant
  • géométrie simple sur les ongles – sélectionnez 1-2 clous sur la main pour le dessin et faites-y une bande, une croix, une étoile
  • incrusté de strass – utiliser pour la manucure non seulement des strass, mais aussi des cristaux Pixie. Ils ne sont pas moins impressionnants sur les ongles, alors qu’ils n’interfèrent pas du tout lors de l’usure.
A lire aussi :  100 photos d'idées de design élégantes

# 5 Vernis à ongles mat avec strass

Les propriétaires d’ongles longs savent bien affiner et adoucir leur nail art. Pour ce faire, ils utilisent une texture mate, un mélange, du «sucre» et d’autres matières qui confèrent aux soucis une douceur veloutée. La manucure mate sur les ongles pointus peut être effectuée dans des tons sombres et saturés. Le plus souvent, les couleurs bordeaux et noires sont utilisées pour la conception. Les strass sont placés de manière classique: dans la zone racinaire, au milieu de l’ongle avec une bande, à travers l’ongle, en forme de vague.

Sur les ongles pointus, une manucure lunaire est spectaculaire, dans laquelle le trou est laissé transparent et l’espace autour de lui est recouvert de strass de différentes tailles.

Les ongles pointus ne sont pas le choix de toutes les femmes. La forme des ongles semble très expressive et perceptible, de plus, elle doit souvent être corrigée. Si vous êtes un heureux propriétaire d’ongles pointus, n’ayez pas peur d’expérimenter le décor. Nous vous proposons une large sélection de photos d’idées chics pour une manucure pointue avec des strass. Choisissez et créez un nail art similaire sur vos ongles.