100 photos de belles idées d’innovations de design

Contenu:

  1. Caractéristiques de la manucure rouge
  2. Veste rouge avec strass
  3. Manucure lunaire
  4. Strass et dessins
  5. Strass et paillettes
  6. Rouge mat
  7. Ongles longs
  8. Ongles courts

Une manucure incrustée de strass, réalisée dans des tons rouges, occupe aujourd’hui avec confiance les premières positions de l’industrie des ongles, car un tel design attire non seulement l’attention de son propriétaire, mais complète également toute image avec des notes de féminité et de charme. Les ongles rouges avec des strass peuvent être modestes ou coquette, audacieux ou romantiques, stricts ou passionnés, tout dépend du ton choisi et des méthodes de décoration. Cependant, malgré toutes ces excellentes caractéristiques, peu de gens savent que le revêtement rouge des ongles a plus de cinq mille ans et que ce privilège – de porter des ongles rouges, n’était autorisé qu’aux personnes nobles. Les fashionistas les plus célèbres de cette époque étaient des beautés de l’Égypte ancienne comme Néfertiti, qui préférait les tons rubis, et Cléopâtre, qui utilisait des couleurs avec une teinte orange. De nos jours, cette couleur aux multiples facettes est accessible à tous, alors n’hésitez pas à choisir une teinte à goûter, décorer le revêtement avec des éléments scintillants et conquérir le monde entier!

Caractéristiques de la manucure rouge

La beauté et l’élégance des poignées lors de la décoration d’une manucure rouge dépendent en grande partie de la teinte correcte et de la précision de la procédure elle-même. En général, le vernis rouge est magnifique sur les plaques à ongles de toute longueur et forme, de sorte que chaque fashionista peut facilement choisir le revêtement parfait pour elle-même. Cependant, nous vous recommandons de toujours tenir compte des conseils des stylistes afin d’avoir un look parfait. Pour les propriétaires de peau claire et de cheveux de la série blonde, il est plus pertinent d’utiliser des vernis rouges aux nuances roses. Cela vous permettra de souligner plus favorablement la grâce de vos mains et de ne pas paraître trop impudent. Pour les brunes à la peau foncée, il est préférable de privilégier les nuances de vin écarlate. Ils rendront les soucis un peu plus perceptibles et aristocratiques. Les plaques à ongles trop longues semblent harmonieusement recouvertes d’une seule couche, mais toute intensité de couverture est autorisée pour les ongles courts. En ce qui concerne la décoration, n’oubliez pas la luminosité de la combinaison de la palette rouge et des strass. Le design décontracté a l’air décent avec un minimum d’embellissements. Pour un look festif, vous pouvez vous permettre de rêver.

A lire aussi :  Manucure turquoise avec strass: 100 photos de belles idées

Veste rouge avec strass

La conception d’une manucure française dans des tons rouges utilisant des strass peut être qualifiée de très belle et originale idée de design qui, malgré le scintillement des bijoux et la luminosité de la palette, a toujours l’air un peu sobre. De plus, cette option plaira certainement aux jeunes femmes modestes qui n’ont pas encore osé avoir une manucure aussi brillante. Le type le plus courant de veste rouge est considéré comme couvrant la pointe de la plaque à ongles avec une teinte rouge sélectionnée. La partie principale du souci reste transparente. L’attrait de cette technique réside dans la forme du sourire. Vous pouvez privilégier la ligne arrondie classique, ou expérimenter un peu et créer un sourire triangulaire, biseauté ou même très large qui occupera la moitié de l’ongle entier. La dernière proposition est pertinente pour les longs soucis. Dans le même temps, les strass souligneront magnifiquement la frontière entre les revêtements colorés et transparents, ou ils peuvent être situés sous la forme de petits motifs sur plusieurs doigts.

Manucure lunaire

La conception lunaire classique est connue pour être une conception dans laquelle la lunule à la base du souci reste transparente. Cette idée semble un peu inhabituelle, mais très belle, de sorte que les femmes choisissent de plus en plus cette position de conception particulière. Dans ce cas, de petits cailloux peuvent être placés le long de la ligne entre les deux revêtements. Un exemple n’est pas moins magnifique lorsque la lunule elle-même sur l’un des soucis se démarque avec le décor. Cette méthode vous permet de décorer simultanément la manucure et de ne pas surcharger la conception globale. Au fait, vous pouvez également rêver un peu avec la forme des trous. Essayez une variante inversée ou triangulaire en option. Quelques cailloux ou perles chatoyants et le chef-d’œuvre est prêt à sortir.

A lire aussi :  100 photos de superbes nouveaux designs

Strass et dessins

Le design rouge avec des strass et des motifs permet aux jeunes femmes de montrer audacieusement leur imagination, car la palette utilisée dans le design est idéalement combinée avec tous les dessins thématiques. Il peut s’agir de motifs géométriques, ethniques, abstraits ou floraux, de peintures originales dans le style du Nouvel An, d’animaux mignons, d’images pour la Saint-Valentin et de nombreuses autres variations. Nous appliquons des dessins sur plusieurs ongles et complétons le travail avec l’un des types de strass. Les cristaux, perles, perles ou éclats de cristal peuvent parfaitement compléter n’importe quelle intrigue. Certaines images sont belles avec une dispersion de petits éléments décoratifs, et certaines, au contraire, « prennent vie » en utilisant une ou deux grandes décorations.

Strass et paillettes

De nombreux stylistes utilisent pour des occasions solennelles ou spéciales toutes sortes d’idées de manucure rouge avec des strass et des étincelles, car si vous arrangez harmonieusement ces ajouts sur les ongles, le résultat est tout simplement incroyable. Décorez un ou deux ongles avec un simple motif de strass dans la zone des racines et créez un étirement de paillettes sur les doigts adjacents. La combinaison de l’éclat des pierres et des confettis est tout aussi impressionnante. Vous pouvez appliquer des motifs sur une base rouge avec des paillettes liquides et les compléter également avec des strass. Il existe de nombreuses variantes. Et oui, tous ces exemples dans le résultat final confirment qu’il n’y a jamais trop de brillance.

Rouge mat

Une telle proposition, selon les concepteurs d’ongles, est une option gagnant-gagnant pour créer un design mystérieux et riche. La finition rouge velours, dans l’une des nuances, avec des strass, est extrêmement élégante et luxueuse. Il vous suffit de recouvrir les ongles du ton souhaité et de décorer un ou deux doigts avec un motif simple. Diverses rayures, compositions soignées de bijoux de différentes tailles et formes, des cristaux mettant en valeur la base ou une autre partie de la plaque à ongles – tous les exemples semblent magiques. Une combinaison de brillant et de dessus mat dans la manucure est également la bienvenue. Il peut être à la fois recouvert séparément de différentes structures et d’un duo à la mode sur un lit d’ongle. La bordure entre eux peut être décorée de perles ou de petits cristaux.

A lire aussi :  Manucure légère avec strass: des idées de design incroyablement délicates et élégantes

Ongles longs

Les longues plaques à ongles au fini rouge et incrustées de strass sont un véritable chef-d’œuvre du nail art. Leur principal avantage est que les détails du décor peuvent être disposés dans absolument n’importe quel ordre, qu’il s’agisse de motifs floraux, de motifs géométriques, de lignes diverses, de zigzags ou de vagues. Cela permet non seulement de compléter à merveille de nombreuses techniques, mais aussi de varier avec le nombre de décorations, leurs tailles et l’épaisseur des motifs.

Ongles courts

Les plaques à ongles raccourcies, bien sûr, ne peuvent pas se permettre de laisser libre cours à l’imagination, mais elles réussiront certainement à se démarquer de la foule et à montrer leur grâce. La règle principale est une base parfaitement plate, sinon tous les efforts seront inutiles. Afin de ne pas surcharger la manucure, nous décorons les ongles avec des cailloux simples ou un maximum de deux ou trois copies sur plusieurs doigts. Vous pouvez choisir l’option d’accentuer un seul souci. Il peut s’agir d’une belle dispersion de petites pierres ou de lignes verticales et de vagues de perles ou d’autres motifs.

Passionné ou retenu, audacieux ou doux, strict ou romantique – vous pouvez parler à l’infini de la manucure rouge. C’est un classique incontestable du nail art, un véritable chef-d’œuvre digne d’attention et de respect.

Avec une telle manucure, vous pouvez gérer n’importe quel événement, car le rouge est la couleur des gagnants et des beautés fatales!