100 meilleures idées de design manucure

Contenu:

  1. Les principaux types de décor
  2. Manucure monochrome
  3. La veste originale
  4. Nail art floral lumineux
  5. Manucure avec trous transparents
  6. Conception avec frottement et strass
  7. « Araignée »
  8. Géométrie élégante
  9. Strass et paillettes

La conception lumineuse de la manucure n’est pas seulement l’un des moyens originaux de se faire connaître. Les nuances colorées de vernis sont la garantie à cent pour cent d’une bonne humeur et d’une charge d’émotions positives, car parfois, très peu de joie ne suffit pas pour le bonheur, qui peut être exprimé dans une tasse de café aromatique du matin, l’achat d’un nouveau rouge à lèvres ou un design fort de soucis. La manucure lumineuse à la mode est pertinente à tout moment de l’année et, selon les préférences de la jeune femme, elle peut être non seulement audacieuse et audacieuse, mais aussi raffinée et gracieuse. De plus, les palettes lumineuses se marient parfaitement avec un décor en strass, ce qui donne aux fashionistas une occasion supplémentaire de laisser libre cours à leur imagination et d’expérimenter un peu. Rencontrez – les plus belles idées de manucure lumineuse avec des strass! Vous l’aimerez certainement.

Les principaux types de décor

Dans le nail art moderne, une grande variété de strass est utilisée. Les fabricants de tels produits élargissent constamment leur assortiment, il est donc tout simplement impossible de répertorier toutes les variantes d’un tel décor disponibles. Ceux-ci peuvent être des éléments imitant des perles avec une surface lisse ou des strass avec une coupe pour les pierres précieuses, de petites perles d’oeuf ou des cristaux de lutin, des cristaux de Siju inhabituels et étonnants qui ressemblent à des pierres de mer lisses et de nombreuses autres options. Avec leur aide, vos soucis peuvent briller d’un éclat nacré, scintiller d’un éclat réfractif ou agréablement surprendre avec un effet caméléon. Commençons?

Manucure monochrome brillante avec strass

Malgré le fait que ce design a longtemps été considéré comme un classique et soit une option de design gagnant-gagnant, de nombreuses jeunes femmes le considèrent un peu sobre et rustique. Dans ce cas, les ongles sont recouverts de la teinte sélectionnée et il n’y a pas d’ajouts tels que des dessins ou des motifs. Cependant, aujourd’hui, nous proposons aux fashionistas de regarder une telle manucure d’une nouvelle manière et d’utiliser dans la conception non seulement des vernis brillants, qui sont à la base des idées proposées aujourd’hui, mais aussi de ne pas s’attarder sur une seule couleur. Par exemple, sur la main droite, nous couvrons les plaques à ongles avec une teinte spécifique et, de l’autre, nous combinons plusieurs options. Assurez-vous de décorer les ongles d’accent avec des rayures ou un simple motif de strass et profitez du résultat.

A lire aussi :  Idées de mode de manucure pailletée lilas

La veste originale

Tout au long de son histoire, la manucure française a été proposée dans de nombreuses interprétations, qui, bien qu’elles aient changé l’apparence du célèbre dessin, ne l’ont jamais privée de caractère et de sophistication. Le français aux couleurs vives en est une confirmation directe. Les nuances saturées peuvent être utilisées pour décorer uniquement la ligne du sourire, ou vice versa, agir comme revêtement principal lorsque la pointe de la plaque à ongles reste blanche. De plus, décorez chaque ongle avec un seul caillou ou mettez en évidence un doigt d’accent avec un joli motif. Alternativement, vous pouvez combiner une veste avec un motif sur plusieurs plaques à ongles. Dans ce cas, il est plus pertinent de placer des strass sur les motifs.

Nail art floral lumineux

Les arrangements floraux sur les ongles ont toujours attiré l’attention des fashionistas, il serait donc imprudent de ne pas profiter d’une offre aussi excellente aujourd’hui. Pour que la conception ne paraisse pas trop complexe et que les soucis soient surchargés, car les nuances vives participent à la conception, nous proposons d’allouer un ou deux soucis aux dessins de fleurs. Celles-ci peuvent être des images avec des fleurs luxuriantes, ou vice versa, de petits bourgeons soignés. Dans le même temps, de petites perles peuvent répéter le contour des pétales de fleurs et des perles ou des pierres peuvent décorer le noyau.

Manucure avec trous transparents et strass

Le secret de la popularité d’une telle manucure originale réside dans le revêtement incomplet de la plaque à ongles. En d’autres termes, le souci est peint avec un vernis brillant de sorte qu’un endroit «nu» se forme dans sa zone de racine, ressemblant à une lunule ou à une ligne de sourire inversée. C’est dans cette zone de la plaque à ongles que nous suggérons de placer des perles brillantes ou des strass. Il peut s’agir d’accents scintillants simples ou de compositions chics de pièces de différentes tailles et formes. Cette idée présente quelques similitudes avec la technique originale de «l’espace négatif» et pourrait bien être l’une de ses variétés.

A lire aussi :  100 photos de nouveaux produits et tendances de la mode

Conception avec frottement et strass

L’utilisation de nuances saturées en manucure n’interdit pas du tout l’utilisation de poudre acrylique brillante dans la conception. Le frottement dans ce cas adoucit non seulement la luminosité des couleurs, mais les remplit également d’un léger éclat magique. Couvrez vos ongles avec un matériau perlé ou nacré. Avec une telle brillance, même un revêtement néon aura l’air doux et romantique. Dans ce cas, les strass décoreront harmonieusement plusieurs plaques à ongles. Dans la plupart des variantes, il s’agit d’une dispersion de petits éléments, de rayures ou de divers motifs. Les éclats de cristal recouvrant l’un des soucis avec une cavité ne seront pas moins impressionnants.

« Araignée »

Une manucure avec un gel de toile d’araignée a récemment décoré de plus en plus les ongles des fashionistas. Et ce n’est pas du tout surprenant. Premièrement, l’utilisation de ce matériau n’implique pas la possession de compétences et de capacités spéciales, ce qui permet d’utiliser le gel même à la maison. Deuxièmement, l’effet « toile d’araignée » est toujours un motif unique et unique en son genre, qui est différent sur chaque doigt. Pour les palettes lumineuses, les concepteurs d’ongles conseillent d’utiliser un gel noir classique. Dans ce cas, la base peut être unie ou être un étirement lisse de nuances contrastées. Il n’est pas rare non plus d’utiliser une feuille brillante pour le substrat.

Les dessins en gel de toile d’araignée sont de fines rayures chaotiques qui peuvent être appliquées verticalement, horizontalement ou en diagonale.

Les strass ou les perles de cette conception sont magnifiques aux intersections de lignes fines. Il peut s’agir d’éléments uniques ou d’une dispersion brillante sur tout le souci.

Géométrie élégante

Les motifs géométriques en manucure ne sont pas seulement des losanges, des carrés ou des triangles que nous connaissons à l’école. Dans la conception d’ongles moderne, ce style peut être exprimé dans des détails vifs de motifs de blocs de couleurs, dans des lignes graphiques monochromes ou des zigzags, et même dans des dessins originaux composés de nombreux détails mentionnés ci-dessus. Des pierres ou des cristaux brillants dans cette conception complètent non seulement les soucis avec des notes brillantes, mais lissent également visuellement les coins pointus des personnages. N’ayez pas peur d’expérimenter.

A lire aussi :  100 photos d'idées de design élégantes

Strass et paillettes

Qui a dit que la combinaison de paillettes scintillantes et de l’éclat des strass dans une manucure était trop? Il vous suffit d’agencer harmonieusement le décor sur les ongles, et vous serez agréablement surpris par un tel quartier, même si le cramoisi, l’écarlate ou, par exemple, le vert vif sont utilisés comme base. Si vous souhaitez disposer les deux types de décor sur une plaque à ongles sous la forme d’un motif original, il est plus pertinent de le faire sur un ou deux ongles. L’agencement alterné de détails brillants n’est pas moins magnifique. Par exemple, sur l’un des soucis, nous faisons un étirement de paillettes et sur l’autre, nous décorons la zone des racines avec des strass. N’est-ce pas magnifique?

Les décorations telles que les strass peuvent être belles sur les ongles de toutes longueurs et formes, et se combiner harmonieusement avec presque toutes les nuances de vernis et autres types de décor. La règle de base est l’harmonie.

Il est tout simplement impossible de proposer une conception de manucure plus efficace et plus populaire!

Plus d'articles
Tendance ART - Astuces pour se lancer dans le dessin kawaii et plusieurs dessins faciles à reproduire
Tendance ART – Astuces pour se lancer dans le dessin kawaii et plusieurs dessins faciles à reproduire