100 idées de design les plus en vogue

Contenu:

  1. Solution couleur 2020
  2. Manucure avec strass
  3. Manucure aux amandes avec strass pour un mariage

Chaque année, les tendances de la manucure changent et deviennent plus intéressantes, voire parfois extravagantes. Mais quelle que soit la conception, il est extrêmement important de choisir la forme d’ongle optimale qui aura l’air harmonieuse. En 2020, l’accent est mis principalement sur le naturel, alors faites attention à la forme de l’amande. Il a l’air très joli, mais il nécessite surtout des ongles de longueur moyenne. Quant au design, dans ce cas, il peut être assez varié. Néanmoins, nous suggérons de considérer les options les plus populaires.

Manucure aux amandes à la mode: palette de couleurs 2020

Quelles que soient les tendances de la mode dans le monde de la manucure, il existe des classiques qui seront toujours d’actualité. Tout d’abord, nous parlons de finitions blanches, noires et rouges. Ces nuances vont bien les unes avec les autres. Par conséquent, ils sont idéaux non seulement pour la manucure monochromatique, mais également pour la conception combinée. Autrement dit, il peut s’agir d’un revêtement rouge et d’un accent sur plusieurs soucis noirs ou blancs. En fait, la combinaison peut être tout ce qui vous donne le droit d’expérimenter et de mettre en œuvre vos propres idées.

Toujours en 2020, vous devriez regarder de plus près les couleurs nude et pastel. Ils sont idéaux pour les filles qui aiment la brièveté dans leur manucure. De plus, vous pouvez toujours créer non seulement un revêtement monochromatique, mais également combiner des nuances dans un design dégradé. Pour la luminosité, des paillettes et des strass sont souvent ajoutés à une telle manucure. De plus, le résultat peut être complètement différent. Après tout, cela dépend beaucoup de la quantité et de la taille du décor.

A lire aussi :  100 photos d'idées de design élégantes

En plus des options ci-dessus pour la conception des ongles, les tons sombres et profonds sont particulièrement populaires en manucure. Parmi eux se trouvent le bordeaux, la cerise, le marron, le bleu, le vert, le violet et le gris. Ils deviennent particulièrement pertinents pendant la saison froide. Imaginez à quel point une telle manucure est luxueuse avec une image confortable et chaleureuse. Quant au décor, il est un peu utilisé. Il suffit de se concentrer sur le trou, de disposer une bande diagonale ou un petit motif sur la plaque à ongles. En raison de la profondeur de la couleur du revêtement, la manucure est aussi impressionnante que possible.

Il convient de noter que les strass ont un effet envoûtant, donnant à toute manucure un aspect luxueux. Mais malgré cela, ce type de décor complète non seulement les tenues élégantes du soir, mais est souvent un accent dans les looks de tous les jours. Cependant, dans ce cas, vous devez choisir la quantité optimale de détails qui semblera harmonieuse.

Manucure avec strass pour ongles en amande

Les soucis en forme d’amande de longueur moyenne sont idéaux pour les manifestations créatives. Presque tous les types de design leur semblent attrayants. Par conséquent, vous ne devez pas négliger une telle conception. Choisissez les options les plus pertinentes qui correspondent à votre style et n’hésitez pas à les mettre en œuvre.

Caractères

Depuis plusieurs années maintenant, la manucure avec des inscriptions est devenue une tendance dans le monde du design. Ils peuvent être très différents, car de nombreux détails l’affectent. Peut-être devriez-vous commencer par choisir une police. En outre, l’arrière-plan sur lequel le dessin sera placé joue un rôle important. Et bien sûr, choisir une phrase est une entreprise responsable. Elle peut être ludique, motivante, romantique. Les mots d’amour ont fière allure sur les ongles. Et bien sûr, vous pouvez choisir une phrase qui est d’une grande importance pour vous.

A lire aussi :  100 photos de beaux nouveaux produits et tendances

Minimalisme

Les dessins laconiques conquièrent de plus en plus le monde du design. Ils ne sont pas trop volumineux, ont très peu de détails, ils restent donc appropriés dans absolument toutes les situations. Une telle décoration peut être réalisée en toute sécurité pour le travail, la marche, le shopping et même pour un mariage. À leur tour, les strass sont utilisés au besoin dans la quantité appropriée.

Fleurs

Les motifs floraux en manucure sont peut-être la principale tendance en matière de design. Cependant, l’effet que vous voyez sur les ongles ne dépend pas toujours du type de fleurs. Un rôle important est joué par la palette de couleurs et la technique d’application. Par conséquent, faites toujours part de vos souhaits au maître afin d’obtenir le résultat souhaité. Récemment, de grandes fleurs lumineuses, ainsi que des boutons ou des modelages translucides délicats ont connu une popularité sans précédent.

Personnages de dessins animés

Presque toutes les fashionistas rêvent de faire une manucure avec une touche ludique. Et en 2020, vous pouvez vous le permettre en toute sécurité. Il est préférable de choisir une base légère et neutre pour votre fond de teint, qui sera la toile de fond parfaite pour votre conception. Pour dessiner, choisissez des images de vos dessins animés préférés. Ce sera la meilleure solution, car une telle manucure vous remontera le moral dans toutes les situations.

Manucure aux amandes avec strass pour un mariage

Pour une journée aussi importante et solennelle, les mariées choisissent le meilleur. Il ne s’agit pas seulement de décoration intérieure, de robe et de coiffure parfaites. La manucure joue un rôle important, qui est définitivement un complément à l’image. La forme en amande des ongles dans ce cas sera la solution parfaite. Grâce à elle, les mains sont particulièrement tendres.

A lire aussi :  100 photos des meilleures nouveautés du design

Bien sûr, il vaut également la peine de choisir avec soin un design qui correspond au style général. Très souvent, les femmes de la mode choisissent une veste, qui est depuis longtemps devenue une solution de mariage classique. Cependant, si vous ne l’aimez pas, faites attention au revêtement nude monochromatique. Il a l’air plutôt laconique et ne contredit pas le style de la tenue. De plus, pour créer un effet plus brillant, vous pouvez toujours aménager un trou avec des strass ou un design thématique. Un excellent choix serait la peinture sur dentelle, ainsi qu’un motif floral délicat. En général, un nombre incroyablement grand d’options de conception conviennent à un mariage. Par conséquent, prenez votre temps et choisissez celui qui vous convient.

Les ongles en forme d’amande sont peut-être le meilleur choix en 2020. Elle a l’air naturelle et élégante. Et la présence d’un motif sur un revêtement monochromatique ne fait que décorer une manucure déjà merveilleuse. Une dispersion de strass et d’étincelles est une option de décoration idéale, avec laquelle vous pouvez toujours ajouter de la luminosité à n’importe quel design.