Comment coudre un sac de plage pour une fille: une classe de maître étape par étape

À la veille des vacances, tout le monde a envie de mettre à jour sa garde-robe ou du moins d’acheter des accessoires lumineux. Cela s’applique non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants. Cependant, l’assortiment en magasin n’est pas toujours agréable. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de coudre un magnifique sac à main de plage qui ravira à coup sûr votre petite fashionista.

Pour travailler, vous avez besoin des éléments suivants:

  • papier enduit de téflon;
  • tissu en coton avec un motif lumineux;
  • tissu en coton blanc;
  • tissu de coupe de différentes nuances;
  • centimètre;
  • les ciseaux;
  • règle;
  • épingles;
  • fils;
  • foudre;
  • tissu non tissé;
  • une bande de tissu de coton;
  • toile d’araignée gluante;
  • crayon ou marqueur pour tissu;
  • machine à coudre;
  • le fer.

Selon le motif, nous découpons des flans de tissu.

Nous prenons la première pièce à appliquer avec une applique. Pour ce faire, vous pouvez copier ou imprimer une image, comme dans une photo ou une autre. Nous avons soigneusement découpé tous les détails.

Une couche adhésive doit être ajoutée à chaque pièce colorée. Pour ce faire, prenez une bande de colle, coupez la pièce requise et placez-la sur le dessus du lambeau. Appliquez du papier enduit de téflon sur le dessus et repassez-le immédiatement. Après quelques minutes, le papier peut être détaché du tissu. Ensuite, nous traduisons le contour des pièces avec un crayon, mais uniquement du côté de la couche de polymère. Nous avons soigneusement découpé tous les blancs.

Nous étalons la composition sur un chiffon blanc et la collons immédiatement, puis la repassons.

Pour que tout soit bien serré, nous vous recommandons de coudre tous les détails à l’avant du sac. L’essentiel est de choisir les fils correspondants.

Aux étapes suivantes, il ne fonctionnera pas de faire des coutures à la main, il vaut donc la peine de regarder des machines à coudre de haute qualité sur LAPKA.COM.UA. Ce magasin spécialisé est réputé pour son large assortiment de matériel de couture pour tous les goûts et tous les budgets.

A lire aussi :  propriétés, valeur, photo, qui correspond au signe

Le résultat est une composition vibrante.

Nous cousons deux parties du sac ensemble. Nous traitons immédiatement les coutures avec un fer à repasser.

Nous plions la pièce en deux, mais uniquement avec les faces avant l’une par rapport à l’autre. Cousez les parties latérales et repassez-les.

Formez doucement le fond du sac, comme indiqué sur la photo. Nous mesurons 4 cm du coin de chaque côté et dessinons des lignes avec un crayon. Nous cousons le produit strictement selon eux, puis coupons les coins.

Commençons à travailler sur le dessus du sac. Tout d’abord, nous faisons des marques de contrôle sur la coupe supérieure. Ils doivent être situés à 2 cm des coutures latérales.

Nous appliquons une fermeture éclair sur la face avant du sac, en partant strictement des marques. Veuillez noter que la fermeture éclair doit être appliquée face vers le bas. De l’autre côté, pliez la fermeture éclair, comme sur la photo.

Nous cousons soigneusement la fermeture éclair sur une machine à écrire. En utilisant le même principe, nous fabriquons l’intérieur du sac à partir de pièces préparées.

Nous connectons les deux composants du sac ensemble le long de la coupe supérieure. Nous les cousons, laissant une petite zone non cousue. Ceci est nécessaire pour retourner le produit.

Nous retournons le sac, comme indiqué sur la photo.

Nous redressons tous les détails, puis repassons la partie extérieure du sac. Coudre le trou pour démouler.

Commençons par traiter la foudre. Pour ce faire, prenez la partie restante, pliez les bords avec le côté droit. Nous la cousons et la lissons également. Nous mettons le blanc sur la fermeture à glissière de sorte que la couture soit située sur le côté inférieur. Nous cousons cette partie et coupons la fermeture éclair. Nous déplions le flan coloré avec le recto, remplissons les sections et les cousons.

A lire aussi :  100 photos, tendances et nouveautés de 2020

Nous plions de longs flans en deux, face à face vers l’intérieur. Nous cousons sur une machine à écrire et la retournons. Nous lissons chacune des poignées avec un fer à repasser.

Nous attachons les poignées au produit fini, sécurisées avec des épingles.

Cousez les pièces ensemble.

Un sac élégant et lumineux au bord de la mer est prêt!

Les accessoires de plage brillants seront certainement appréciés par toutes les filles. Surtout si une telle chose est faite par les mains de votre mère ou grand-mère bien-aimée.