Nouvelles idées pour le journal personnel des filles 2020 en photo

Contenu:

  1. Que écrire dans un journal personnel?
  2. Enveloppes avec compliments
  3. Calendrier de l’humeur
  4. Citations motivantes
  5. Page de remerciement
  6. Page de dépannage
  7. Page pour les explosions émotionnelles
  8. Résultats de la journée
  9. Tableau Kanban
  10. Planifiez pour l’année
  11. Collage « Ma vie idéale »

Un journal personnel n’est pas seulement un cahier ou un cahier, c’est une mine d’informations que personne ne devrait connaître, sauf son propriétaire. Un journal personnel peut être la chose la plus précieuse que vous ayez jamais possédée. Toute la valeur de ce petit cahier ou cahier dépend de ce que les pages de l’agenda personnel sont remplies.

Que écrire sur les pages de votre agenda personnel?

Le contenu d’un agenda personnel diffère selon l’âge de son propriétaire. Les filles commencent leur premier journal personnel déjà à l’école primaire, le remplissant de déclarations intéressantes, de poèmes, de photographies. À l’adolescence, des détails créatifs tels que des enveloppes, des dessins à la main, des lettres à l’avenir, etc. commencent à apparaître dans le journal personnel. Le journal devient plus lumineux et plus intéressant, sur ses pages, vous pouvez trouver les secrets et les expériences les plus intimes.

Le journal intime d’une fille adulte est une «vinaigrette» de tout ce qui tourne dans sa tête. Cela peut être de la poésie, de belles paroles, des numéros de téléphone d’amis, une liste de courses et bien plus encore. D’une manière ou d’une autre, un agenda personnel est indispensable à tout âge. Il libère sa tête des informations inutiles, aide à transférer ses émotions et ses expériences sur les pages du journal. Voici 10 idées que vous pouvez utiliser pour décorer votre propre agenda personnel.

A lire aussi :  propriétés, photo, prix, qui correspond au signe

# 1 Enveloppes avec compliments

Tout le monde a besoin de compliments. Quel que soit votre âge, évaluer votre apparence et vos actions est de la plus haute importance. Faites des panneaux avec de petites enveloppes sur l’une des pages du journal et placez-y des compliments d’amis à votre sujet. Ces mots vous donneront de la force lorsque vous vous sentirez fatigué et apathique.

# 2 Calendrier de l’humeur

Vous pouvez exécuter un calendrier d’humeur de plusieurs manières. Le plus simple est de diviser la feuille pendant 30 ou 31 jours et de peindre sur chacune d’elles avec une couleur spécifique. Un tas de boules (28, 30, 31 pièces, selon le mois) avec la date indiquée semble créative. Ils peuvent également être peints avec vos teintes préférées, par exemple:

  • jaune – journée ensoleillée et agréable
  • le vert est une journée productive
  • bleu – une journée calme et mesurée, etc.

# 3 Citations inspirantes et motivantes

Aussi sceptique que vous soyez sur la motivation, certaines phrases vous font littéralement remonter le moral. Ajoutez de telles phrases à votre journal et relisez-les périodiquement. Écrivez tout ce qui vous inspire et vous motive.

# 4 Page de remerciement

Les ésotéristes croient que la gratitude est l’un des sentiments les plus élevés qu’une personne puisse éprouver. Remerciez le monde pour tout ce que vous avez. Cela apportera encore plus à votre vie pour laquelle vous êtes reconnaissant.

Faites-en une règle pour écrire quelques remerciements chaque jour, par exemple, «merci d’avoir obtenu une bonne note aujourd’hui», «merci, aujourd’hui s’est bien passé.»

# 5 Page de dépannage

Lorsqu’un problème survient dans votre vie, prenez un journal et décrivez en détail toute l’essence de la situation qui s’est produite. Écrivez tout soigneusement, dans les moindres détails, utilisez des graphiques et des flèches. Cela aidera à comprendre la situation, à la regarder clairement, de l’extérieur.

# 6 Page pour les explosions émotionnelles

Si vous êtes submergé d’émotions, en colère ou inquiet à propos de quelque chose, ouvrez votre journal et «éclaboussez» tout sur ses pages. Écrivez tout ce que vous aimeriez dire à la personne qui vous a offensé. Cela aidera à vous calmer un peu, sinon vous casserez simplement le bois dans un accès de colère et d’émotions.

A lire aussi :  Que peut-on faire de vieux jeans: 100 idées de photos, des classes de maître

Si vous le souhaitez, vous pouvez alors déchirer les pages du journal, les déchirer, les brûler. Ce rituel vous débarrassera encore plus de la négativité. Comme si vous perdiez vos problèmes avec ces morceaux de papier.

# 7 Résumé de la journée: idée populaire pour LD 2020

Chaque femme a besoin d’une page avec les résultats de la journée, quel que soit son âge. Pour résumer, c’est la meilleure chose à laquelle vous pouvez penser pour votre développement personnel. Décrivez tous les événements qui vous sont arrivés aujourd’hui, décrivez vos émotions au sujet des réunions au travail, dans la rue, préparez un plan pour la journée future.

Résumez la journée en fin d’après-midi. Cela libérera votre tête des pensées obsessionnelles, vous vous endormirez plus vite et plus calmement si vous mettez toutes vos émotions sur les pages de votre agenda.

En plus des résultats de la journée, écrivez les résultats du mois et de l’année. Fixez-vous des objectifs au début du mois et de l’année, décrivez leur mise en œuvre et, à la fin de la période, résumez les résultats des tâches définies. Cette pratique vous aidera à contrôler votre vie, à la rendre mesurée et calme.

Tableau n ° 8 Kanban

Divisez l’une des pages du journal en trois sections:

  • besoin de faire
  • Dans le processus
  • terminé

Notez l’actualité sur de petits autocollants et collez-les là où vous en avez besoin. Dès que l’état de la tâche change, collez à nouveau l’autocollant dans une autre colonne. Le tableau kanban montre clairement le nombre de tâches et la rapidité de leur réalisation. Si le cas figure dans la colonne «à faire» depuis plus de 3 mois, révisez la tâche. Combien en avez-vous besoin? Pourquoi retardez-vous sa mise en œuvre si longtemps?

# 9 Planifiez pour l’année

La planification est la meilleure qualité que vous puissiez développer en vous-même. Planifiez non seulement votre journée, planifiez votre semaine, mois, année. Écrivez dans le plan tout ce que vous voulez accomplir dans un certain laps de temps. Fixez-vous des objectifs ambitieux, rien ne doit vous distraire des principaux objectifs de votre vie.

A lire aussi :  signifiant comment faire, où accrocher

Divisez votre plan pour l’année par 12 mois. Pour chaque mois, notez les étapes que vous suivrez pour atteindre votre objectif principal. Marquez l’exécution du plan afin de voir clairement la mise en œuvre du plan. Cela vous motivera à prendre de nouvelles mesures.

# 10 Collage «Ma vie idéale»

La visualisation est la clé du succès dans tous les domaines de la vie. Les ésotéristes suggèrent de créer un collage dans lequel plusieurs de vos désirs seront rassemblés à la fois. Cela peut être une relation harmonieuse avec le sexe opposé, un appartement, une voiture, un voyage, de l’argent. N’importe quoi.

Placez dans le collage tout ce que vous aimeriez recevoir dans cette vie. Le conseil motivera avec le plan pour l’année. Assurez-vous de compléter votre journal personnel avec un collage.

Un journal intime est un trésor des secrets et des désirs les plus intimes. Écrivez ce que vous voulez dans le journal, relisez ses pages. Cela vous rendra plus sage et plus calme, vous permettra de réfléchir sur les événements et les émotions du passé.