100 photos de nouveaux produits et tendances de la mode

Contenu:

  1. Idées réelles de manucure bleue 2020
  2. Manucure monochrome
  3. Manucure bleue avec rose
  4. Manucure bleue avec du blanc
  5. Manucure avec strass et paillettes
  6. Manucure dégradée

La manucure bleue est élégante et moderne. La couleur bleue est universelle et neutre, elle peut donc être utilisée avec succès dans les images de jeunes filles et de femmes plus âgées. Une manucure en bleu semble très douce et délicate, elle peut être combinée avec du blanc, du noir et d’autres nuances.

Une manucure bleue avec des strass est une excellente solution pour un look décontracté. Le design n’attire pas trop l’attention sur les ongles, a fière allure à la fois au bureau et en promenade avec des amis. Quant au décor brillant, la couleur bleue tolère toute expérimentation. Incrustés de strass, les formes en forme de coeurs, d’étoiles, de couronnes remplies de petits strass ont fière allure sur un fond bleu. Le frottement de perles, décoré d’une fine bande de strass ou de bouillons, est magnifique avec une couleur bleue.

Manucure bleue avec strass 2020: idées actuelles pour la décoration des ongles

Le bleu est en harmonie avec des nuances telles que le blanc, le rose, le noir, le bleu profond. Cela vous permet de créer un nail art quotidien intéressant et de les compléter avec des strass, des bouillons et d’autres décors brillants.

Les strass peuvent être placés dans la zone racinaire, le long du bord de l’ongle, effectuer une composition de strass, bouillons, pierres, breloques. Utilisez des strass argentés, blancs, bleus et bleus. Cela créera un design d’ongle visuellement volumineux.

A lire aussi :  100 photos de superbes nouveaux designs

Le bleu a fière allure dans les looks d’été et d’hiver. En été, le nail art, le bleu est combiné avec des incrustations, des compositions complexes, en hiver – avec un décor tricoté, un mélange, du sucre. Les flocons de neige faits de strass et de bouillons sont magnifiques sur un fond bleu. L’ombre regarde visuellement la fraîcheur givrée ou le gel, et les flocons de neige complètent avec succès la couleur bleue douce.

# 1 Manucure en strass bleu solide

La couleur bleue appartient à la palette de couleurs claires, par conséquent, le plus souvent, elle a besoin d’un décor supplémentaire. Dans notre cas, ce sont des strass, des bouillons, des breloques, des pierres et autres matériaux brillants. Il n’est pas recommandé de laisser une manucure bleue simple sans aucun design.

Ajoutez des strass ou des bouillons au fond monochromatique dans la zone des racines, décorez l’un des soucis avec des paillettes, un mélange, du gel-caramel. En ce qui concerne l’emplacement des strass, puis concevez dans la zone racine, faites une géométrie simple, par exemple une bande au milieu de l’ongle, une croix. S’étirer avec des strass le long de l’un des soucis est spectaculaire. Malgré l’abondance de strass, une telle manucure est magnifique dans les looks de tous les jours. Il s’agit d’une teinte délicate et douce et de strass argentés qui ne se concentrent pas sur les ongles et semblent à peine perceptibles.

# 2 Manucure rose-bleu avec strass

Le bleu a fière allure en tandem avec le rose. Les deux teintes semblent douces et sobres, avec elles, vous pouvez créer un nail art monochromatique ou dégradé intéressant. Si vous décidez de faire une manucure rose et bleue, choisissez une teinte douce de rose, par exemple saumon, dentelle rose, tango et autres. Il n’est pas recommandé d’utiliser des nuances de rose vives telles que le rose foncé, le rose vif, le mexique, le rose acier.

A lire aussi :  100 photos des meilleures nouveautés du design

En ce qui concerne les techniques de manucure, la meilleure option est considérée comme une manucure monochromatique avec coloration alternée des ongles avec des couleurs bleues et roses. Placez les strass dans la zone racine des ongles. Étant donné que la manucure ressemble à une manucure d’été, vous pouvez utiliser non seulement des strass coniques, mais également des pierres en forme d’étoiles, des gouttes. La manucure dégradée dans les couleurs bleues et roses est également élégante. Les deux nuances se marient bien pour une transition en douceur. Dans une manucure en dégradé, il est également conseillé de placer des strass dans la zone racine afin de ne pas bloquer la transition en douceur des nuances bleues et roses avec eux.

# 3 Manucure blanche et bleue avec strass

Une autre option de conception d’ongle élégante est une combinaison de blanc et de bleu. Si le rose et le bleu semblent brillants et accrocheurs d’une manière juvénile, la combinaison de bleu et de blanc sera une excellente solution pour les femmes de tout âge. Le blanc est souvent un complément efficace aux couleurs telles que le noir, le rouge, le bleu, le vert et leurs nombreuses nuances. La couleur blanche adoucit les tons de base, rend la manucure décontractée et sobre.

La manucure blanche et bleue a fière allure dans une technique monochrome, dégradée et marbrée. La manucure française et lunaire est spectaculaire, une combinaison de bleu et de blanc et d’une teinte crème. Pour les looks quotidiens et festifs, une manucure monochromatique convient avec la mise en évidence de l’annulaire en blanc et une décoration ultérieure avec des strass, une composition de strass et de bouillons. Vous pouvez voir un exemple d’un décor aussi élégant sur la photo ci-dessous.

# 4 Manucure à paillettes bleues et strass

Les paillettes et les strass sont un matériau très souvent utilisé dans un nail art. Il existe plusieurs options pour décorer les ongles avec des strass et des paillettes:

  • mettant en évidence un ongle avec une couche continue de paillettes d’argent
  • l’utilisation de vernis gel avec l’ajout de brillants, de paillettes et d’autres textures brillantes
  • disposer des strass sur un fond brillant
A lire aussi :  Manucure légère avec strass: des idées de design incroyablement délicates et élégantes

Le moyen le plus simple pour les artistes débutants consiste à appliquer des vernis à gel avec l’ajout de paillettes. Ils sont appliqués de la même manière que les vernis ordinaires, mais ils semblent beaucoup plus spectaculaires et plus brillants. Si vous voulez plus de brillance sur vos ongles, recouvrez vos ongles de vernis gel en plusieurs couches. Sur un fond aussi brillant, vous pouvez placer des strass, des bouillons, des pierres et autres décors brillants.

# 5 Manucure en strass bleu dégradé

La technique du dégradé est toujours populaire auprès des filles, surtout si le design utilise des nuances aussi douces que le bleu, le rose, la menthe, le violet et autres. Les nuances claires ont fière allure dans la technique de l’ombre, car elles sont facilement ombragées et ne créent pas de frontières claires entre les tons.

En complément de la couleur bleue, vous pouvez utiliser le rose, le blanc, le bleu et ses nuances. Pour la décoration, utilisez des strass, des pierres coniques, des hémisphères blancs, des strass en forme d’étoiles, des cercles. Il n’est pas recommandé d’empiler une manucure dégradée avec beaucoup de strass.

Le bleu est une option polyvalente pour les femmes de tous âges. Il est garanti de s’intégrer dans n’importe lequel de vos looks, car il semble sobre et laconique. Les strass sont le meilleur complément au bleu. Ils sont capables d’embellir et de rafraîchir un fond bleu uni, devenant un ajout spectaculaire à une manucure bleu dégradé.