100 photos de superbes nouveaux designs

Contenu:

  1. Idées réelles de manucure avec frottement en 2020
  2. Manucure blanche
  3. Manucure rose
  4. Manucure rouge
  5. Manucure délicate

Il y a plusieurs saisons, une manucure à paillettes «shot» sur le marché de l’ongle. Ensuite, les filles n’ont pas manqué l’occasion de décorer leurs ongles avec des textures brillantes de différentes tailles, formes et couleurs. Le design pailleté valait vraiment la peine d’être fait sur vos ongles. En vente, vous pouvez trouver des paillettes avec de la nacre, un effet miroir, des paillettes sous forme de rayures, de points, d’étoiles. Un tel nail art est toujours populaire auprès des filles.

Les paillettes ont été remplacées par un nouveau matériau, qui dans sa texture était le même paillettes ou paillettes seulement écrasées en fine poussière. Il s’agit de se frotter. Le frottement tire son nom de la façon dont il est appliqué sur les ongles. Le matériau est simplement frotté sur la surface du vernis gel ou de la couche de finition. Certains maîtres des ongles le font en utilisant l’applicateur fourni avec le frottement, d’autres utilisent le bout des doigts. La première option est préférable, car elle vous permet de répartir uniformément le frottement sur l’ongle, affectant les zones sur les côtés.

Manucure frotter avec des strass: idées de photos élégantes pour la conception des ongles 2020

Le frottement crée une finition même brillante sur les ongles, qui peut être complétée par des strass, des bouillons ou tout autre décor brillant. Un revêtement frotté monochromatique, sans aucun doute, semble très délicat et féminin, mais dans certaines situations, il semble vide et banal. Grâce à la texture fine du frottement, il n’a pas l’air trop perceptible et expressif sur les ongles, il peut donc être complété avec des pierres et des strass sans crainte.

A lire aussi :  100 photos de beaux nouveaux produits et tendances

Il existe un grand nombre de vernis à ongles. Soulignons quelques-uns des plus pertinents:

  • miroir – ressemble visuellement au métal liquide dans les couleurs argent, or, bleu, rose
  • perle (nacrée) – l’un des frottements les plus populaires. Semble spectaculaire sur un fond clair et blanc, créant une texture perle naturelle. A fière allure avec les tons rose pâle, pêche et pastel.
  • arc en ciel – scintille avec de belles nuances douces. Le frottement arc-en-ciel est également appelé licorne, sirène, aurore.
  • holographique (prisme) – ressemble à un arc-en-ciel sur vos ongles. Indispensable pour les occasions spéciales.
  • scarabée frottant (coquille) – ressemble à un mélange de nuances bleues, vertes et violettes. Crée un effet caméléon sur les ongles. Le scarabée frottant est magnifique sur un fond sombre.

En plus de ces frottements, il y a aussi de l’or, du frottement d’argent, des aurores boréales et autres. Les fabricants de frottement les plus populaires sont VeraNail, Catrice Luxchtome, BellePro.

# 1 Manucure blanche avec frottement et strass

Un fond blanc est le plus souvent complété par un frottement de perles. Le design se révélera étonnamment délicat et élégant. Il est préférable de placer des strass dans la zone racine de l’ongle, pour effectuer une géométrie simple.

La manucure blanche avec frottement et strass est pertinente à la fois pour la saison estivale et pour l’hiver. La tendance est au frottement monochromatique des ongles, à la manucure française et lunaire, aux dessins de couleur bleue et à décor de dentelle. La manucure blanche avec frottement peut être complétée par un décor complexe, par exemple du stuc, de gros strass, des cônes, des breloques.

Manucure blanche avec frottement en parfaite harmonie avec des paillettes d’argent, des pierres multicolores. Les vagues du sommet transparent, imitant les vagues de la mer, sont spectaculaires. Vous pouvez trouver un exemple d’un tel nail art dans la sélection de photos à la fin de la revue.

A lire aussi :  Idées de mode de manucure pailletée lilas

# 2 Manucure rose avec frottement et strass

Pour un fond rose, il est également recommandé d’utiliser un frottement perlé. Si vous voulez que votre design soit plus lumineux et plus expressif, utilisez un frottement or, holographique ou miroir. Plus la teinte rose est brillante, plus la conception des ongles sera intéressante. En ce qui concerne les strass, l’annulaire se détache sous eux, sur lequel l’étirement est effectué. Les strass sont élégants, complétés par un gel-caramel blanc.

Sur un fond rose, la mise en page est superbe avec des strass en forme de bande, vague, gouttes, veste inversée. Regardez de plus près le nail art mat en rose avec une sélection de 1-2 ongles avec un miroir ou un frottement de perles. Réalisez des compositions de strass de différentes tailles et couleurs, paillettes, mica sur vos ongles. Même sur un fond aussi brillant et brillant, ce décor aura l’air assez naturel et sobre.

# 3 Manucure rouge avec frottement et strass

La couleur rouge semble assez brillante et perceptible même sans un décor brillant.Les filles préfèrent donc le nail art monochromatique plutôt qu’un décor complexe avec des strass et des pierres. Mais avec le frottement, toutes les expériences de couleur sont possibles. La manucure rouge avec frottement semble sobre et noble. Le design est particulièrement attrayant sur les ongles longs et pointus en amande.

Utilisez des nuances bordeaux, vin, cerise et prune pour la conception des ongles. Choisissez des strass rouges, noirs et écarlates comme décor brillant.

Miroir, holographique, argent, frottement d’or semble impressionnant sur un fond rouge. Si vous avez peur que la manucure soit trop brillante, complétez la manucure avec une teinte blanche, crème ou laiteuse.

# 4 Manucure délicate avec frottement et strass

Les nuances délicates comprennent toute la palette de couleurs pastel, de nombreuses nuances de beige, gris, blanc et autres tons doux. Pour une manucure délicate, utilisez de l’argent, de l’holographie, du miroir et d’autres types de frottement. L’aspect final de la manucure dépendra de l’arrière-plan sélectionné. Si vous n’êtes pas sûr du résultat, essayez d’abord d’effectuer une manucure sur les pointes.

A lire aussi :  Manucure légère avec strass: des idées de design incroyablement délicates et élégantes

Les nuances délicates ont fière allure en combinaison avec des frottements multicolores argentés, dorés. Créez non seulement un nail art pastel doux, mais choisissez également le rose, le bleu pâle, le lilas, le jaune doux et d’autres couleurs vives comme arrière-plan principal. Ils ont également l’air doux et retenus sur les ongles, permettent l’utilisation de strass et de pierres de formes et de couleurs inhabituelles.

Selon les maîtres des ongles professionnels, la manucure à frotter perd progressivement de sa pertinence. Il y a plusieurs raisons à cela: le design a vraiment l’air inhabituel, mais devient rapidement ennuyeux, la tendance est au nail art simple avec un design minimaliste ou abstraction. Mais les fashionistas simples utilisent toujours le frottement pour réaliser des designs élégants et efficaces. Le matériau est facile à utiliser, ne nécessite pas d’outils spéciaux pour l’application, semble spectaculaire dans toutes les combinaisons de couleurs. Nous vous proposons une large sélection de photos d’idées de manucure avec frottement, qui seront pertinentes cette saison.