100 photos, tendances et nouveautés de 2020

Contenu:

  1. Tendances de la mode en joaillerie 2020
  2. Anneaux
  3. Colliers
  4. Boucles d’oreilles élégantes
  5. Bracelets 2020
  6. Ornements de cheveux

À la recherche de looks tendance et stylés, il est important de ne pas oublier les accessoires. Après tout, ce sont eux qui donnent à chaque arc la complétude et aident à atteindre l’harmonie. Ici, comme dans le choix des vêtements, il est important de suivre les tendances de la mode, qui changent légèrement chaque année. Quels bijoux seront pertinents en 2020? Vous en apprendrez plus à ce sujet dans l’article d’aujourd’hui.

Tendances de la mode en joaillerie 2020

Selon les stylistes, les tendances dans le monde des bijoux et autres bijoux n’ont pas changé trop radicalement. Comme auparavant, le minimalisme reste d’actualité. Ces produits sont aussi laconiques, sobres que possible et complètent idéalement n’importe quelle tenue. Mais en même temps, vous pouvez même les porter en grande quantité. Grâce à cela, l’accent de l’image est un peu plus évident, perceptible.

Toujours en 2020, vous devriez faire attention aux produits perlés. Ils sont particulièrement élégants, ils sont donc principalement utilisés pour créer un look de soirée ou romantique. Le plus souvent, les femmes de la mode achètent des boucles d’oreilles, des bagues ou des broches avec des perles. Ils peuvent être portés en ensemble ou séparément.

Les bijoux de style géométrique ne sont pas moins populaires. Différentes lignes et formes géométriques semblent très inhabituelles sous la forme de boucles d’oreilles ou de décorations sur des pendentifs et des bracelets. Bien sûr, ces bijoux ne conviennent pas à toutes les fashionistas. Cependant, vous ne devez pas abandonner ces produits à l’avance. Après tout, ils conviennent à de nombreuses images plus qu’à d’autres. Cela s’applique principalement aux ensembles de tous les jours ou à une tenue discrète pour la soirée.

A lire aussi :  propriétés, valeur, photo, qui correspond au signe

À leur tour, les produits de style bohème aident à obtenir légèreté, détente et sont idéaux pour la vie quotidienne. Parmi eux se trouvent des boucles d’oreilles avec des pompons, une forme inhabituelle de bijoux sur le cou avec des inserts de fils ou de rubans. Il existe de nombreuses options pour de tels bijoux, alors choisissez toujours celui qui convient à un look particulier.

Anneaux réels pour 2020

Lorsqu’il s’agit de bijoux, de nombreuses filles pensent d’abord aux bagues. Ce n’est pas surprenant, car il a été prouvé que ce sont les mains qui sont principalement portées à l’attention. En 2020, plusieurs types de bagues seront pertinents à la fois pour tous les goûts. Bien sûr, des pièces assez simples avec de petites pierres méritent l’attention. Ils peuvent être portés en plusieurs pièces à la fois pour le souligner. Si vous le souhaitez, vous pouvez les porter sur la phalange, grâce à quoi l’image ajoute automatiquement de l’originalité.

De grands anneaux massifs sont devenus une alternative à la version précédente. Souvent, ils sont fabriqués dans un style futuriste inhabituel, grâce auquel ils attirent toujours l’attention. Bien sûr, une telle décoration devrait être la seule de l’image. Sinon, il sera surchargé.

Bijoux de cou à la mode

Bien sûr, chaque fille devrait avoir une variété de bijoux de cou. Souvent, ce sont eux qui contribuent à rendre l’image complète et harmonieuse. Que devriez-vous rechercher en 2020? Tout d’abord, ce sont des chaînes minces et à peine visibles de différentes longueurs. Vous pouvez les porter individuellement ou en ensemble. Chaque option est très jolie. À propos, certains d’entre eux peuvent être décorés avec des pendentifs miniatures. Cela rend le produit plus visible.

Boucles d’oreilles élégantes 2020

Façonnant l’image, les stylistes préfèrent la compléter avec des accessoires sous forme de boucles d’oreilles. Dans les collections de mode pour 2020, de nombreux produits originaux et même insolites ont été présentés. Fondamentalement, ils ne sont pas faits de métaux précieux, mais de matériaux plus simples. Par exemple, à partir de perles, de grosses perles, de bois ou de plastique. Chaque matériau a sa propre texture, ce qui fait que les bijoux semblent plus intéressants. Cette année, nous vous recommandons d’acheter des boucles d’oreilles volumétriques en demi-cercle, des formes géométriques, etc. Ce sont les options les plus polyvalentes qui fonctionnent bien avec différents looks.

A lire aussi :  Nouvelles idées pour le journal personnel des filles 2020 en photo

Les amateurs d’arcs élégants et féminins ne peuvent certainement pas se passer de boucles d’oreilles en perles. Il semblerait que ces détails neutres, mais ils aident à compléter l’image. Le plus souvent, ces décorations sont choisies pour des événements en soirée ou des vacances. Ces jours-là, chaque fille veut être aussi attrayante et élégante que possible.

Parmi les options quotidiennes les plus simples, il convient de regarder de plus près les boucles d’oreilles dans un style minimaliste. Ils sont laconiques, retenus et complémentaires, pas l’accent principal. Ces bijoux peuvent être en argent ou en or, mais si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des bijoux dans ce style. En 2020, ce n’est pas du tout une nuance fondamentale.

Bijoux fantaisie: bracelets 2020

Les bracelets sont devenus particulièrement pertinents cette année. Les collections de mode comprennent non seulement des produits étroits, mais aussi larges de différents matériaux. Beaucoup d’entre eux sont en outre décorés de grosses perles, pierres, chaînes et autres détails. Cela les rend plus visibles dans les images. En passant, vous pouvez les porter non seulement une à la fois, mais également plusieurs pièces à la fois. Les stylistes suggèrent également de les combiner avec des montres, ce qui semble très intéressant. Il est à noter que ces accessoires peuvent être portés non seulement sur les poignets, mais également sur l’avant-bras ou même la cheville.

Bijoux de cheveux élégants

En 2020, vous ne pouvez tout simplement pas vous passer de bijoux pour cheveux. Les designers proposent de nombreuses options pour tous les goûts. Les petites épingles à cheveux avec des perles ont fière allure. Ils vont parfaitement avec les robes et autres tenues romantiques. Les mouchoirs à bande élastique ne sont pas moins attrayants, ce qui ajoute de la tendresse et de la légèreté à l’image. Et, bien sûr, cette année, chaque fashionista devrait acheter plusieurs cerceaux de styles différents pour créer des nœuds élégants, même dans la vie de tous les jours.

A lire aussi :  propriétés, valeur, photo, qui correspond au signe

Les créateurs ont présenté une variété de bijoux, parmi lesquels chaque fille peut trouver quelque chose qui reflète son style et sa vision de la beauté. N’abandonnez pas les gros bijoux inhabituels. Parce que c’est elle qui transforme souvent même l’image la plus simple au-delà de la reconnaissance.